Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 " Les meilleures choses sont souvent les plus simples " ●● Switeen K. Oxburry.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




" Les meilleures choses sont souvent les plus simples "  ●●  Switeen K. Oxburry. Empty
MessageSujet: " Les meilleures choses sont souvent les plus simples " ●● Switeen K. Oxburry.   " Les meilleures choses sont souvent les plus simples "  ●●  Switeen K. Oxburry. EmptySam 11 Sep - 11:24

    La nuit commençait tout doucement à tomber sur la belle ville de Melbourne. Assise en boule dans son appartement dans le quartier de St Kilda, la jolie Helena lisait tranquillement un livre tandis que des cartons s'entassaient dans tout les recoins de la pièce. Elle était arrivée à Melbourne une semaine plus tôt et pourtant rien n'était rangé. A force de courir dans tout les sens pour revoir les amis, s'occuper de son père, les cours de psychologie et deux trois shootings que lui imposait Sam' elle n'avait pas eu le courage de ranger ses affaires. Soudain prise d'une forte envie de Frapuccino au café, elle releva la tête et balaya la vue sur la mer qu'elle possédait grâce à sa baie vitrée.

    Poussant un long bâillement, elle finit par se lever et partie enfiler un jean et ses bottes complétant ainsi sa tenue qui se composait jusque là de ses sous vêtements et d'un large pull gris. Le temps d'attacher ses cheveux, d'attraper son sac à main et ses clé et voilà la jolie blonde partie en direction de la Royal Arcade. Que ne ferait elle pas pour un Frapuccino du Starbucks Coffee. Alors qu'elle marchait tranquillement profitant de l'ambiance chaleureuse de l'été, Helena se sentait chez elle.

    Elle avait quittée Melbourne depuis tellement longtemps qu'au début elle avait eu beaucoup de mal à retrouver ses marques. A présent, tout semblait aller pour le mieux, il arrivait parfois qu'elle croise des vieux amis à elle qui la reconnaissait. Ou pas. Un large sourire aux lèvres, elle approchait du temple sacré des cafés.

    Alors qu'elle regardait par la vitrine, elle aperçue un visage qu'elle ne pourrait jamais oublier. Seule détentrice d'un secret particulièrement destructeur pour sa carrière et sa vie. Switeen était assise seule en train de déguster un café. Mais qu'importe. C'était son amie ? N'est- ce pas ? Chassant ses peurs d'un léger coup de tête, Hell pénétra dans le Starbucks et partie faire la queue. Elle tenait enfin son Frapuccino en mains et un fort sentiment de plaisir la parcourue. « Les plaisirs les plus simples sont souvent les meilleurs ».

    D'un pas rapide, elle s'approcha de la table de son amie et avec un jolie sourire elle la salua.

      ─ Salut Swit' , ça fait longtemps.


    La visage de la jeune brune n'avait pas changée. Toujours aussi amicale et chaleureux. Le genre de visage qui vous donnait rapidement confiance. De grands yeux noirs qui aimait vous dévisager et vous comprendre. Les deux australiennes se ressemblaient grandement. Elles adoraient comprendre les autres mais cultivaient le mystère autour d'elles. Malheureusement pour Hell, Switeen avait percée son plus grand secret par un malheureux hasard. Cette soirée de leur 13 ans resterait toujours dans leurs esprits. Oui. 13 ans, c'est jeune pour être une droguée n'est- ce pas. Et pourtant, c'était le cas d'Helena, qui heureusement s'en était sortie. Revoir Switeen perturbait un peu Hell, mais loin de la faire fuir, la jeune mannequin désirait à présent faire face à son passé et avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Les meilleures choses sont souvent les plus simples "  ●●  Switeen K. Oxburry. Empty
MessageSujet: Re: " Les meilleures choses sont souvent les plus simples " ●● Switeen K. Oxburry.   " Les meilleures choses sont souvent les plus simples "  ●●  Switeen K. Oxburry. EmptySam 11 Sep - 13:02

    " Les meilleures choses sont souvent les plus simples "  ●●  Switeen K. Oxburry. V8e7m1
    ©️ Faith.

    Et shit, j'avais fait un RP et ça fait la deuxième fois que je me trompe que je mets EDITEZ aux lieu de CITEZ ! C'est SOULANT ! " Les meilleures choses sont souvent les plus simples "  ●●  Switeen K. Oxburry. 967115[/color]



Dernière édition par Switeen K. Oxburry le Mar 14 Sep - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Les meilleures choses sont souvent les plus simples "  ●●  Switeen K. Oxburry. Empty
MessageSujet: Re: " Les meilleures choses sont souvent les plus simples " ●● Switeen K. Oxburry.   " Les meilleures choses sont souvent les plus simples "  ●●  Switeen K. Oxburry. EmptyDim 12 Sep - 4:01

    Le cœur battant, Helena se demandait si son amie la reconnaîtrait. Elle était partie depuis tellement longtemps d'Australie que c'était un véritable miracle que de se faire reconnaître. Dans le Starbucks, l'ambiance était plutôt maussade. Au dehors, il commençait à pleuvoir. Et pourtant, rien ne semblait déranger Hell. C'était ce genre de fille imperturbable qui n'aimait pas le pessimisme. Alors quand elle regardait les personnes assissent souvent seuls à leur table, cela l'agaçait un peu. Ils ne se rendaient pas compte de la chance qu'ils avaient d'être en vie et de pouvoir profiter de cela.

    Sa cure de désintoxication et sa vie de mannequin avaient appris à Helena que vivre c'était uniquement profiter des petits plaisirs que la vie nous offrait. Boire un café, lire un livre blottie dans un fauteuil, regarder un coucher de soleil, retrouver une amie. A peine avait elle interpellée Switeen que la jolie brune se jetait sur elle et l'étouffait d'embrassades. Ca faisait du bien de voir qu'elle ne l'avait pas oubliée.
    Un large sourire s'étendit sur les lèvres des deux jeunes femmes. Elles s'étaient toujours bien entendu depuis leurs retrouvailles après une soirée disons très … mouvementée pour Hell'.

    S'asseyant face à son amie, Helena avait du mal à imaginer qu'elle avait réussit à retrouver Swit' après tellement d'années.


      ─ Ca fait une éternité qu'on ne s'est pas vu, ça me fait vraiment plaisir. Comment tu vas ? Racontes moi tout ce qui t'ai arrivée ces dernières années ?! Je suis tellement heureuse d'être rentrée en Australie tu n'imagines même pas. Déjà une semaine et je ne repartirais pour rien au monde, crois moi !



    Et c'était vrai. Le bonheur d'être de retour dans son pays d'origine ne pourrait sûrement jamais être égalé. C'était son berceau, sa Terre, ses origines. Quelque chose qu'elle ne pourrait jamais reniée. Elle était liée à l'Australie de façon immuable et définitive. Une douce chaleur parcourait ses veines, l'adrénaline des retrouvailles sûrement. Le bonheur, c'était peut être ça finalement ?

    Avalant, et surtout dégustant, son Frapuccino, Helena observait son amie avec attention. Elle n'avait pas réellement changée depuis 4 ans. Peut être un peu mincis. Elle était vraiment belle Switeen. Son visage enfantin n'avait pas changé et faisait toujours plaisir à voir. Helena, elle, devait avoir bien changée. Les immenses cernes noires qu'elle traînait toujours avait disparue laissant place à une jeune femme sûre d'elle et toujours fraîche, toujours de bonne humeur et refusant de se laisser abattre.

    A présent, la seule chose qui pouvait l'inquiéter, serait que Swit' révèle son lourd passé à tout le monde. Elle ne le fera pas ? Hein ? Non, c'était son amie, et Hell' afin de chasser toutes ses idées noires attrapa un bout de cookies à son amie et le dévora une lueur malicieuse dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Les meilleures choses sont souvent les plus simples "  ●●  Switeen K. Oxburry. Empty
MessageSujet: Re: " Les meilleures choses sont souvent les plus simples " ●● Switeen K. Oxburry.   " Les meilleures choses sont souvent les plus simples "  ●●  Switeen K. Oxburry. EmptyMar 14 Sep - 0:01

    " Les meilleures choses sont souvent les plus simples "  ●●  Switeen K. Oxburry. V8e7m1
    © Faith.

    Les deux amis se serrère dans les bras pendant assez longtemps, une fois les embrassades et les « OHH » fini, la grande conversation aller commencer. Elle ne s'était pas revu depuis une éternité, enfin, depuis 5 - 6 ans, c'était si beau de pouvoir se retrouver, Switeen ne l'aurait jamais cru, vraiment, jamais ! La jeune belle fille qu'était devenue Hell' s'assit en face de Swiit' et commença la discussion. « Ca fait une éternité qu'on ne s'est pas vu, ça me fait vraiment plaisir. Comment tu vas ? Racontes moi tout ce qui t'ai arrivée ces dernières années ?! Je suis tellement heureuse d'être rentrée en Australie tu n'imagines même pas. Déjà une semaine et je ne repartirais pour rien au monde, crois moi ! » Ca faisait beaucoup de chose d'un coup, mais elle en avait des choses raconter depuis, seulement, elle essayerait de faire court, car sinon, elle en aurait pour des heures, même des nuits. Alors, elle commença son récit « Je vais super bien, je suis arrivé il y a quelques mois déjà en Australie et c'est vraiment génial ! J'ai fait pleins de nouvelles rencontre, j'ai aussi changé ! Enfin, tout le monde me dit que j'ai la même bouille, mais j'essaye de pas les croire. Je sais faire du surf, je suis assez intelligente et oui, mais ça, ça fait longtemps ! -Elle pouffa un coup- Sinon, je suis à l'université et avec ma meilleure amie, Susannah, nous rendons les garçons fou ! Et oui, je peux être une vraie garce maintenant, comme une véritable petit ange, j'arrive pas à trouver ma voix ! Sinon, tu as remarqué que je ne suis plus aussi bronzé qu'avant ?! » Elle sortit un portefeuille de son sac et prit une photo d'elle quand elle était petite. « Regarde cette photo de moi quand j'étais plus petite ! -Elle montra la photo- J'étais mignone aussi, c'était le beau temps ! Maintenant, tout est plus compliqué, il y a l'argent... Mais, je m'en sort plutôt bien et heureusement ! Sinon, à toi de me parler toi ! Je trouve que tu as maigri, que tu des plus jolies yeux, il n'y a plus c'est énorme cerne que tu avais avant, tu es une vraie beauté ! Faudra que tu me donnes tes secrets, hein ?!Allez, raconte moi tout, dans les moindres détails, même les plus horrible ! » Elle leva le doigt pour appeler un serveur, il lui faudrait un autre chocolat chaud et elle commanda aussi 3 cookies tout chocolat, peut-être qu'elle les digérerai mieux maintenant ! Elle vit la main, la belle main fine de son amie prendre un peu de son cookies aux chocolat et Swiit ne put s'empêcher de faire « Héé ! », le même que celui qu'elle avait quand elle était enfant, celui qu'elle avait prononçait quand Hell' avait pris de la drogue et tous ses souvenirs remontait peu à peu à la surface, mais, elle avait bien compris qu'il fallait qu'elle ne le dise à personne, mais quand on porte un lourd secret, c'est souvent dur de le cacher ![/color]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Les meilleures choses sont souvent les plus simples "  ●●  Switeen K. Oxburry. Empty
MessageSujet: Re: " Les meilleures choses sont souvent les plus simples " ●● Switeen K. Oxburry.   " Les meilleures choses sont souvent les plus simples "  ●●  Switeen K. Oxburry. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Les meilleures choses sont souvent les plus simples " ●● Switeen K. Oxburry.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les amis de mes amis sont-ils mes amis ? " ♠ Capryce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: Just for Fun :: Goodbye :: RP & Flood-
Sauter vers: