Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Les amis de mes amis sont-ils mes amis ? " ♠ Capryce

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Les amis de mes amis sont-ils mes amis ? " ♠ Capryce Empty
MessageSujet: "Les amis de mes amis sont-ils mes amis ? " ♠ Capryce   "Les amis de mes amis sont-ils mes amis ? " ♠ Capryce EmptyLun 28 Fév - 1:50


- Damielle Capryce Winston -


- Présentation -


    Je m'appelle Damielle Capryce Winston mais on m'appelle juste Capryce depuis toujours, Damielle étant le prénom de ma grand-mère décédée quelques semaines avant ma naissance. Je suis d'ailleurs née le 15 septembre 1985 à Paris, 6 minutes après mon frère jumeau, Ethan. Je viens d'obtenir ma licence en psychologie mais je ne suis pas en recherche d'emplois pour le moment. Je n'ai pas de logement non plus, j'espere pouvoir compter sur l'hospitalité de mon frère. J'ai été entourée de garçons toute ma vie car, mis à part mon jumeau, j'ai un petit frère de 20 ans et leurs amis venaient très souvent à la maison. Je n'ai pas de petit ami fixe, disons que j'ai des petits amis un peu partout mais que je ne suis pas vraiment du genre à me caser tout de suite. Donc oui, je suis plus intéressée par les garçons que par les filles même s'il m'est arrivé bien des fois en soirées de faire des bêtises avec des demoiselles. Je suis venue en Australie pour rejoindre mon frère Ethan qui a quitté la France depuis 7 ans et je ne l'ai pas revu depuis.
    J'ai fais de très longues études à l'université afin d'obtenir ma licence de psycho mais on ne peut pas dire que je suis une acharnée du travail. J'aime avant tout sortir, m'amuser, danser, courir, crier, fumer, boire, être embrassée, aller chez le coiffeur, me faire les ongles, acheter des chaussures, bref, j'aime vivre, tout simplement. Oui je fume, depuis maintenant quelques années mais je ne suis pas accroc, juste une de temps en temps pour me relaxer. Il faut dire qu'avec l'éducation bourgeoise que mes frères et moi avons reçu, nous avions grand besoin de nous relaxer !


Crédit bannière : (c) Reginaways
Crédit codes : Moi même


Dernière édition par D. Capryce Winston le Ven 11 Mar - 2:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les amis de mes amis sont-ils mes amis ? " ♠ Capryce Empty
MessageSujet: Re: "Les amis de mes amis sont-ils mes amis ? " ♠ Capryce   "Les amis de mes amis sont-ils mes amis ? " ♠ Capryce EmptyLun 28 Fév - 1:52

"Les amis de mes amis sont-ils mes amis ? " ♠ Capryce 1zvsh74