Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 My name is Charles but call me Chuck.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




My name is Charles but call me Chuck. Empty
MessageSujet: My name is Charles but call me Chuck.   My name is Charles but call me Chuck. EmptyMer 16 Fév - 23:59

    My name is Charles but call me Chuck. Jamie_25
    Charles Elias Cambers
    « Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.»

    PRESENTATION



    My name is Charles but call me Chuck. Tatsjamiedornan3
    © NYN
      « L’argent ne fait pas le bonheur. » - « Ah ouais parce que t’as déjà vu un clochard heureux toi ? » C’est vrai. Sans argent, sans ce coté matériel, il est impossible d’être heureux. Mais j’ai remarqué quelque chose en tant que gosse de riche, c’est que mes proches ont remplacé l’amour par les cadeaux, mais au bout d’un moment, on s’y fait. Charles Elias Cambers, oui comme le concessionnaire automobile. Ma mère, elle, est médecin. J’ai 24 ans et je suis malheureusement célibataire. J’ai repris l’entreprise familiale et mon poste de PDG implique de durs horaires. Je me considère encore célibataire parce que je n’ai jamais vu en vrai celle dont je suis amoureux, Ambre.


♣ A AJOUTER

Nobody for the moment.


Dernière édition par Charles E. Cambers le Jeu 17 Fév - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Charles but call me Chuck. Empty
MessageSujet: Re: My name is Charles but call me Chuck.   My name is Charles but call me Chuck. EmptyJeu 17 Fév - 0:00

G I R L S


My name is Charles but call me Chuck. 85262794 My name is Charles but call me Chuck. 9r8177
Ambre C. Bailly
« You don't know how i love you »

Charles et Ambre se sont connus sur Internet, mais ne se sont jamais vus dans la réalité. Malgré le fait qu'il s'appelle tous les jours, ils veulent sauter le pas. Ambre décide donc de le rejoindre en Australie, mais ne sait pas que c'est l'un des hommes les plus prisé de Sydney. En effet il est à la tête de plusieurs entreprises multimillionnaires. Comment va-t-elle le prendre ?
My name is Charles but call me Chuck. 2njd6ih My name is Charles but call me Chuck. 29ncd4y
Eleyna A. Lefebvre
« Just friend, fantastic. »

Eleyna m’a rapidement tapé dans l’œil. Une jeune française, touriste à priori qui avait envie d’une voiture. En plus de ça, elle était plutôt mignonne, du moins, elle ne me laissait pas insensible, un charme et une bonne humeur contagieuse. Enfin bref, une cliente parmi tant d’autre. Ca aurait pu être le cas si elle ne m’avait pas renversé son café dessus un matin. Après s’être excusé près d’un milliard de fois je lui ai proposé de lui payer un autre café autour duquel on a pu faire connaissance. On est ami à présent.


My name is Charles but call me Chuck. Danneel-Harris-danneel-harris-12456390-100-100 My name is Charles but call me Chuck. Danneel-Harris-danneel-harris-12456396-100-100
Sixtine C. Gauthier
« Fuckfriend or love ? »

Je connais Sixtine depuis quelque temps déjà. On s’est rencontré lorsqu’elle est venue en voyage en Australie. Le jour où elle m’a dit qu’elle venait vivre ici, je n’ai pas hésité à lui proposer mon appartement à Melbourne. Elle est donc devenue ma colocataire, avec qui j’ai aussi pris l’habitude de coucher. Sauf que les sentiments ne se maitrisent pas, et j’ai l’impression de connaitre cette sensation en sa présence.
My name is Charles but call me Chuck. Ykwnc My name is Charles but call me Chuck. Amv090
PRÉNOM(S) NOM
« phrase d'accroche »

Explication du lien


My name is Charles but call me Chuck. Ykwnc My name is Charles but call me Chuck. Amv090
PRÉNOM(S) NOM
« phrase d'accroche »

Explication du lien.
My name is Charles but call me Chuck. Ykwnc My name is Charles but call me Chuck. Amv090
PRÉNOM(S) NOM
« phrase d'accroche »

Explication du lien


My name is Charles but call me Chuck. Ykwnc My name is Charles but call me Chuck. Amv090
PRÉNOM(S) NOM
« phrase d'accroche »

Explication du lien.
My name is Charles but call me Chuck. Ykwnc My name is Charles but call me Chuck. Amv090
PRÉNOM(S) NOM
« phrase d'accroche »

Explication du lien



Dernière édition par Charles E. Cambers le Jeu 17 Fév - 21:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Charles but call me Chuck. Empty
MessageSujet: Re: My name is Charles but call me Chuck.   My name is Charles but call me Chuck. EmptyJeu 17 Fév - 0:00

B O Y S



My name is Charles but call me Chuck. 643799343 My name is Charles but call me Chuck. 322
CHAD L. SANDERS
« As Brother »

Chad et Charles sont très différents, mais ils sont bel et bien amis. En effet, Charles est né dans un milieu aisé alors que Chad, au contraire, est né dans un foyer aux revenues modestes. Les contraires s'attirent comme on dit. Quand ils ne sont pas derrière leurs bureaux, ils passent leurs après-midis ensemble à se balader sur terre comme sur mer, sur le nouveau bateau que s'est offert Chad. Ils attirent ainsi facilement les filles avec ce nouveau jouet.
My name is Charles but call me Chuck. Ykwnc My name is Charles but call me Chuck. Amv090
PRÉNOM(S) NOM
« phrase d'accroche »

Explication du lien


My name is Charles but call me Chuck. Ykwnc My name is Charles but call me Chuck. Amv090
PRÉNOM(S) NOM
« phrase d'accroche »

Explication du lien.
My name is Charles but call me Chuck. Ykwnc My name is Charles but call me Chuck. Amv090
PRÉNOM(S) NOM
« phrase d'accroche »

Explication du lien


My name is Charles but call me Chuck. Ykwnc My name is Charles but call me Chuck. Amv090
PRÉNOM(S) NOM
« phrase d'accroche »

Explication du lien.
My name is Charles but call me Chuck. Ykwnc My name is Charles but call me Chuck. Amv090
PRÉNOM(S) NOM
« phrase d'accroche »

Explication du lien


My name is Charles but call me Chuck. Ykwnc My name is Charles but call me Chuck. Amv090
PRÉNOM(S) NOM
« phrase d'accroche »

Explication du lien.
My name is Charles but call me Chuck. Ykwnc My name is Charles but call me Chuck. Amv090
PRÉNOM(S) NOM
« phrase d'accroche »

Explication du lien



Dernière édition par Charles E. Cambers le Jeu 17 Fév - 2:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

My name is Charles but call me Chuck. Empty
MessageSujet: Re: My name is Charles but call me Chuck.   My name is Charles but call me Chuck. EmptyJeu 17 Fév - 1:36

LIIIIAM !!
Par don chaaaarles !

Un lien ? My name is Charles but call me Chuck. 871564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Charles but call me Chuck. Empty
MessageSujet: Re: My name is Charles but call me Chuck.   My name is Charles but call me Chuck. EmptyJeu 17 Fév - 1:53

EVEEEEEEEEEEEEEEEEEER My name is Charles but call me Chuck. 646232 ELEEEEEEEEEEEEEEYNA My name is Charles but call me Chuck. 871564

Oh oui, je ne peux refuser, une idée peut être ? My name is Charles but call me Chuck. 871564
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

My name is Charles but call me Chuck. Empty
MessageSujet: Re: My name is Charles but call me Chuck.   My name is Charles but call me Chuck. EmptyJeu 17 Fév - 2:23

Je viens sans idée malheureusement mais déjà du positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Charles but call me Chuck. Empty
MessageSujet: Re: My name is Charles but call me Chuck.   My name is Charles but call me Chuck. EmptyJeu 17 Fév - 2:35

Eleyna est en Australie depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

My name is Charles but call me Chuck. Empty
MessageSujet: Re: My name is Charles but call me Chuck.   My name is Charles but call me Chuck. EmptyJeu 17 Fév - 2:50

2-3 semaines environs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Charles but call me Chuck. Empty
MessageSujet: Re: My name is Charles but call me Chuck.   My name is Charles but call me Chuck. EmptyJeu 17 Fév - 3:51

Est-ce qu'elle a eu envie, sur un coup de tête d'acheter une voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

My name is Charles but call me Chuck. Empty
MessageSujet: Re: My name is Charles but call me Chuck.   My name is Charles but call me Chuck. EmptyJeu 17 Fév - 3:55

pourquoi pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Charles but call me Chuck. Empty
MessageSujet: Re: My name is Charles but call me Chuck.   My name is Charles but call me Chuck. EmptyJeu 17 Fév - 6:19

Citation :
Eleyna m’a rapidement tapé dans l’œil. Une jeune française, touriste à priori qui avait envie d’une voiture. En plus de ça, elle était plutôt mignonne, du moins, elle ne me laissait pas insensible, un charme et une bonne humeur contagieuse. Enfin bref, une cliente parmi tant d’autre. Ca aurait pu être le cas si elle ne m’avait pas renversé son café dessus un matin. Après s’être excusé près d’un milliard de fois je lui ai proposé de lui payer un autre café autour duquel on a pu faire connaissance. On est ami à présent.

Dit moi ce que tu en penses, ou si tu as une autre idée ou simplement quelque chose à rajouter. My name is Charles but call me Chuck. 871564
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

My name is Charles but call me Chuck. Empty
MessageSujet: Re: My name is Charles but call me Chuck.   My name is Charles but call me Chuck. EmptyJeu 17 Fév - 7:36

J'AIIIIIIIIIIIIIIIME !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Charles but call me Chuck. Empty
MessageSujet: Re: My name is Charles but call me Chuck.   My name is Charles but call me Chuck. EmptyJeu 17 Fév - 7:56

On change rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

My name is Charles but call me Chuck. Empty
MessageSujet: Re: My name is Charles but call me Chuck.   My name is Charles but call me Chuck. EmptyJeu 17 Fév - 7:58

Tu veux changer un truc ? Car moi il me plait nikel comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Charles but call me Chuck. Empty
MessageSujet: Re: My name is Charles but call me Chuck.   My name is Charles but call me Chuck. EmptyJeu 17 Fév - 8:02

Comme tu veux. On garde, pas de soucis, je t'ajoute là. My name is Charles but call me Chuck. 373394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Charles but call me Chuck. Empty
MessageSujet: Re: My name is Charles but call me Chuck.   My name is Charles but call me Chuck. EmptyJeu 17 Fév - 8:14

LIAAAAAAAAAAAAAAAAAM My name is Charles but call me Chuck. 930694 My name is Charles but call me Chuck. 930694 My name is Charles but call me Chuck. 930694
JE VEEEEUX UN LIIIIEN ♥️ ♥️ ♥️ My name is Charles but call me Chuck. 342995
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Charles but call me Chuck. Empty
MessageSujet: Re: My name is Charles but call me Chuck.   My name is Charles but call me Chuck. EmptyJeu 17 Fév - 8:26

Je t'ai déjà demandé sur ta fiche Amour de ma vie My name is Charles but call me Chuck. 930694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Charles but call me Chuck. Empty
MessageSujet: Re: My name is Charles but call me Chuck.   My name is Charles but call me Chuck. EmptyJeu 17 Fév - 10:10

Notre lien déchire tout My name is Charles but call me Chuck. 930694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Charles but call me Chuck. Empty
MessageSujet: Re: My name is Charles but call me Chuck.   My name is Charles but call me Chuck. EmptyJeu 17 Fév - 10:36

Oh oui My name is Charles but call me Chuck. 930694
Je t'ajoute demain, hâte de rp My name is Charles but call me Chuck. 871564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Charles but call me Chuck. Empty
MessageSujet: Re: My name is Charles but call me Chuck.   My name is Charles but call me Chuck. EmptyJeu 17 Fév - 10:49

Est-ce qu'il y a une place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Charles but call me Chuck. Empty
MessageSujet: Re: My name is Charles but call me Chuck.   My name is Charles but call me Chuck. EmptyJeu 17 Fév - 11:38

Il y a toujours une place pour Megan My name is Charles but call me Chuck. 328616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Charles but call me Chuck. Empty
MessageSujet: Re: My name is Charles but call me Chuck.   My name is Charles but call me Chuck. EmptyJeu 17 Fév - 15:12

Est-ce que tu as une idée :)
Ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Charles but call me Chuck. Empty
MessageSujet: Re: My name is Charles but call me Chuck.   My name is Charles but call me Chuck. EmptyJeu 17 Fév - 21:16

J'ai toujours des idées à partir du moment où tu me donnes un point de départ. My name is Charles but call me Chuck. 738753
Tu es d'un quartier riche de Sydney et moi de Melbourne, donc tout dépend du métier ou des études que tu fais. My name is Charles but call me Chuck. 995502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Charles but call me Chuck. Empty
MessageSujet: Re: My name is Charles but call me Chuck.   My name is Charles but call me Chuck. EmptyJeu 17 Fév - 23:34

    Je veux te racketter un lien de la mort =D.
    Mais j'ai pas d'idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Charles but call me Chuck. Empty
MessageSujet: Re: My name is Charles but call me Chuck.   My name is Charles but call me Chuck. EmptyJeu 17 Fév - 23:43

Anwh oui My name is Charles but call me Chuck. 641516
Mmh, positif, négatif, simple, ambigu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My name is Charles but call me Chuck. Empty
MessageSujet: Re: My name is Charles but call me Chuck.   My name is Charles but call me Chuck. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Charles but call me Chuck.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lilliane & Charles - You & me, all the night.
» Call me if you need me ✖ Thalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: You want to be my friend ? :: Se faire des amis-
Sauter vers: