Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 My name is Charles but call me Chuck.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My name is Charles but call me Chuck.   My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 6:43

Fait comme tu le sens, je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My name is Charles but call me Chuck.   My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 7:02

Ok mais donne le lieu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My name is Charles but call me Chuck.   My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 8:59

Ben sur la plage non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My name is Charles but call me Chuck.   My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 EmptySam 19 Fév - 0:17

Moiiiiii même si tu veux pas My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 641516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My name is Charles but call me Chuck.   My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 EmptySam 19 Fév - 0:25

Mais si je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My name is Charles but call me Chuck.   My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 EmptySam 19 Fév - 0:27

Je veux bien un truc positif avec un peu de negatif et bien compliqué My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 369990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My name is Charles but call me Chuck.   My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 EmptySam 19 Fév - 0:36

Ca m'aide vachement ça, t'as pas plus explicite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My name is Charles but call me Chuck.   My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 EmptySam 19 Fév - 0:39

Euh..... un truc du genre il s'aime bien mais adorent se lancer des piques et se faire des blagues pas très drole!!! My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 646232 Après ça peut etre que la base on peut faire en sorte de faire evoluer le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My name is Charles but call me Chuck.   My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 EmptySam 19 Fév - 0:41

Ah oui, je vois bien le truc, ça me plait. T'es en Australie depuis... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My name is Charles but call me Chuck.   My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 EmptySam 19 Fév - 0:43

Super contente que ça te plaise My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 871564


Quelques mois je crois My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 480222 La honte je suis même plus sur My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 626203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My name is Charles but call me Chuck.   My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 EmptySam 19 Fév - 0:44

Parce que j'aurais pu partir du fait qu'on était ami d'enfance etc. My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 100607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My name is Charles but call me Chuck.   My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 EmptySam 19 Fév - 0:46

Tu es originaire d'Australie ? Ou alors on peut dire qu'on c'est connut lors d'un voyage ici lorsqu'elle était petite vu que ces parents sont riches !!! My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 373394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My name is Charles but call me Chuck.   My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 EmptySam 19 Fév - 0:48

Oui, ben c'est pas mal ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My name is Charles but call me Chuck.   My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 EmptySam 19 Fév - 0:49

D'accord on fait ça alors je t'ajoute au plus vite My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 930694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My name is Charles but call me Chuck.   My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 EmptySam 19 Fév - 1:54

Moi de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My name is Charles but call me Chuck.   My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 EmptySam 19 Fév - 4:30

    J'aimerais beaucoup un lien :)
    Nous sommes dans le même quartier, nous aurions pu nous croiser ou même être voisin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My name is Charles but call me Chuck.   My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 EmptySam 19 Fév - 4:37

Oh oui My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 606498 Ca me plait bien. Quels sont nos rapports en tant que voisin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My name is Charles but call me Chuck.   My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 EmptySam 19 Fév - 4:38

Bons rapports je pense. Ca aurait pu commencer par un truc banal, l'un n'a pas de sucre alors l'autre en prête et invite à diner, connaissance, bon rapport, bon amis. Charles peut même avoir la clé de son appartement en cas de soucis :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My name is Charles but call me Chuck.   My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 EmptySam 19 Fév - 4:40

Et inversement. My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 871564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My name is Charles but call me Chuck.   My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 EmptySam 19 Fév - 4:43

    Super (: ça te branche un sujet ? Genre une soirée Pizza ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My name is Charles but call me Chuck.   My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 EmptySam 19 Fév - 4:43

Si tu le commences (aa) My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 8968 Je suis galant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My name is Charles but call me Chuck.   My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 EmptySam 19 Fév - 4:44

    Je m'en occupe de suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My name is Charles but call me Chuck.   My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 EmptySam 19 Fév - 4:45

Merci My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 871564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My name is Charles but call me Chuck.   My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 EmptySam 19 Fév - 20:00

    Je fais sa dès que possible ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My name is Charles but call me Chuck.   My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 3:27

    Voila le lien 'officiel' que je viens d'écrire, tu me diras si sa te plait. Ensuite pour le Rp, pourrais tu me dire ton lieu de préférence s'il te plait et j'attaque sa.

    Il faut dire qu'avec lui j'ai bien rigolé, lorsque l'on s'est rencontrée tout aurait pu se passer normalement, on serait devenue ami ou juste des connaissances, on se serait revu pour boire un verre ou non... Pourtant, dès que l'on se voit il aime m'apprendre à monter à cheval, chose qu'il pratique et moi pas. Cela le fait bien rire, car il faut l'avouer je suis plus à l'aise sur l'eau mais c'est après à mon tour de rigoler lorsque je lui apprends à surfer. Charles est une personne avec qui j'aime passer du temps et je l'apprécie beaucoup... Peut être même un peu trop, car je me suis drôlement attachée à lui jusqu'à en tomber amoureuse. Moi qui m'était promis de ne plus jamais tomber amoureuse me voilà, bien dans le pétrin, j'avoue ne pas être très douée pour ce genre de relation pourtant je ne veux pas couper les ponts alors j'agis parfois sans réfléchir en parlant durement lorsque je sens mes sentiments remonter. A vrai dire je ne sais pas comment le prend Charles, mais le pauvre doit être bien déstabilisé à cause de mes sautes d'humeur... Ou peut être pas qui sait. L'on verra bien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My name is Charles but call me Chuck.   My name is Charles but call me Chuck. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Charles but call me Chuck.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lilliane & Charles - You & me, all the night.
» Call me if you need me ✖ Thalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: You want to be my friend ? :: Se faire des amis-
Sauter vers: