Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes

 

 ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS Empty
MessageSujet: ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS   ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS EmptyMar 22 Fév - 23:53


Alicia Emma De Suza

A dix huit ans ϟ est anglaise ϟ a déménagé en France ϟ a vécu de la richesse de ses parents ϟ a encore des manières d'enfants gâtés ϟ est partie en Australie pour rejoindre son Mari et sa Belle Famille ϟ est toujours souriante ϟ est enfant unique ϟ Est actrice ϟ est amoureuse ϟ s'est fait rejeté par ses parents car elle ne veut pas devenir médecin ϟ adore faire la fête ϟ dit tout haut ce que les gens pensent tout bas, quitte à vexer ϟ a déjà eu beaucoup de rôles principaux ϟ est passionnée en dessin ϟ est en Australie depuis 2 jours à peine ϟ a vécu chez ses parents avant ϟ séchait les cours ϟ adore passer du temps avec ses amis ϟ aime le sport ϟ est curieuse ϟ prends son d'elle et des autres ϟ n'attends que vous...
à la recherche de:
Un(e) meilleur(e) ami(e): M/F ϟ
Fiancé: M ϟ
Colocataire: F ϟ
Un admirateur Secret: M ϟ
Une personne qui est tombé sous mon charme, mais qui n'arrive pas à m'enlever de ses pensées: M ϟ
SexFriend: M ϟ
Une personne qui me veut absolument dans mon lit: M ϟ
Je t'aime moi non plus: M ϟ
Famille: F/M ϟ
Amis: F/M ϟ
Ennemis: F/M ϟ
Une personne qui la déteste, par jalousie: F ϟ
Une personne avec qui elle ferait les 400 coups: F/M ϟ
Une confidente: F ϟ
Soeur de Coeur: F ϟ
Leur relation est basée sur un secret: F/M ϟ
Des Exs: M ϟ
Coup d'un soir: M ϟ

répertoire.

PRENOM NOMϟ Lien.
PRENOM NOM ϟ Lien.




CREDIT FICHE: M. Gainsbourg Canteberry


Dernière édition par A. Emma De Suza le Mer 23 Fév - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS Empty
MessageSujet: Re: ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS   ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS EmptyMar 22 Fév - 23:54

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS Empty
MessageSujet: Re: ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS   ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS EmptyMar 22 Fév - 23:54

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS Empty
MessageSujet: Re: ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS   ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS EmptyMar 22 Fév - 23:55

Et... C'est à vous, je suis ouverte à toutes vos propositions ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS 898914 ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS 646232 ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS 373394 ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS 77808 ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS 150361 ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS 552614 ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS 53362 ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS 735602 ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS 818905 ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS 281766 ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS 464959 ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS 439957 ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS 905932 ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS 918748 ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS 323776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS Empty
MessageSujet: Re: ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS   ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS EmptyMer 23 Fév - 1:37

Moi je veux :D ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS 646232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS Empty
MessageSujet: Re: ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS   ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS EmptyMer 23 Fév - 1:53

Ah oui, obligé! ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS 480222
Tu as une idée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS Empty
MessageSujet: Re: ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS   ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS EmptyMer 23 Fév - 2:16

que je regarde dans ta liste :

Un(e) meilleur(e) ami(e): M/F ϟ
Un admirateur Secret: M ϟ
Une personne qui est tombé sous mon charme, mais qui n'arrive pas à m'enlever de ses pensées: M ϟ
Je t'aime moi non plus: M ϟ
Amis: F/M ϟ
Une personne avec qui elle ferait les 400 coups: F/M ϟ
Des Exs: M ϟ
Coup d'un soir: M ϟ

tu as le choix xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS Empty
MessageSujet: Re: ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS   ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS EmptyMer 23 Fév - 2:25

Avec toi, je verrais:
Un admirateur Secret: M ϟ
Une personne qui est tombé sous mon charme, mais qui n'arrive pas à m'enlever de ses pensées: M ϟ
Coup d'un soir: M ϟ

Je verrais bien un truc dans le genre, ou tu t’intéresses à moi, en plus ce serait bien parce qu'on pourrait faire un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS Empty
MessageSujet: Re: ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS   ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS EmptyMer 23 Fév - 2:37


Une personne qui est tombé sous mon charme, mais qui n'arrive pas à m'enlever de ses pensées

me plait de plus en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS Empty
MessageSujet: Re: ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS   ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS EmptyMer 23 Fév - 2:45

Ah, et bien si tu veux, ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS 480222
Tu as une idée de scéna, ou il faut que je mettes en marche le mien ?

Tu voudras qu'on fasses un RP ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS Empty
MessageSujet: Re: ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS   ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS EmptyMer 23 Fév - 2:47

Bon, je me lance ! :D J'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS Empty
MessageSujet: Re: ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS   ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS EmptyMer 23 Fév - 2:52

Aucun problème, tu voudrais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS Empty
MessageSujet: Re: ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS   ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS EmptyMer 23 Fév - 2:56

Euhm, je verrais plutôt un bon lien ? :) De bonnes amies, on a quelques points communs d'après ce que j'ai lu (sportives, ont vécu de la richesse des parents, ont passé un bout de leur vie en Angleterre ?), puis j'ai vu que tu cherchais une colocataire mais après, j'ai pensé que c'était pas possible, tu es à Melbourne et moi à Sydney. xD Donc voilà, si tu as d'autre idées de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS Empty
MessageSujet: Re: ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS   ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS EmptyMer 23 Fév - 3:01

Non, non, j'ai demandé un logement à Sydney !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS Empty
MessageSujet: Re: ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS   ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS EmptyMer 23 Fév - 3:08

Ah, autant pour moi alors ! :P Bon, je rembobine alors !

Bonjour, ça te dirait qu'on soit colocataires ? :) (Je viens de voir que tu étais à Bondi aussi, j'irais embêter les admins, si ça te dit. ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS 8968 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS Empty
MessageSujet: Re: ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS   ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS EmptyMer 23 Fév - 3:09

Pour le coup je vais te laisser mettre en marche ton cerveau car moi j'ai aucune idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS Empty
MessageSujet: Re: ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS   ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS EmptyMer 23 Fév - 4:15

Comme tu veux ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS 480222
On dit ça alors, tu as une idée de notre rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS Empty
MessageSujet: Re: ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS   ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS EmptySam 12 Mar - 1:00

Moi, j'veux occupé la place de meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS Empty
MessageSujet: Re: ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS   ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS EmptySam 12 Mar - 1:43

Si tu veux :P
Tu as une idée de scénario ?! ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS 480222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS Empty
MessageSujet: Re: ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS   ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS EmptySam 12 Mar - 3:22

Ben là tout de suite.. Oui ! En boite de nuit, on se serait rencontré au bar, et tu avais un petit coup dans le nez, du coup tu m'as pas mal dragué, mais moi ayant une femme dans la tête, et un respect énorme pour les femmes, j'ai juste souris, et je t'ai remercier pour chaque compliments que tu pouvais me faire. Ensuite, je t'ai raccompagner jusqu'à chez toi, et tu as insister pour que je reste, et vue que tu pleurais pour rien, je suis resté, et j'ai pris soin de toi. Le lendemain, tu t'es excusé des milliers de fois, et on a gardé un très bon contact, maintenant on est imposant dans la vie de l'un et l'autre. On s'appel pratiquement tout les soirs, pour savoir ce qu'il y a de plus chaque jour à raconter. Dès que l'un va pas bien on fait tout pour passer la journée ou la nuit avec lui. Pour les autres ça parait improbable, mais pour nous, y a rien de plus normal. Parce qu'on est tel deux inséparables ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS Empty
MessageSujet: Re: ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS   ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS EmptySam 12 Mar - 7:23

C'est trop Génial le scénario!
Je dis: OUI... ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS 480222
Je te rajouterais à ma prochaine Maj.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS Empty
MessageSujet: Re: ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS   ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS EmptySam 12 Mar - 9:31

Un lien ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS Empty
MessageSujet: Re: ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS   ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS EmptySam 12 Mar - 9:44

Selena *__*
Je ne peux que dire un grand Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS Empty
MessageSujet: Re: ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS   ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS EmptySam 12 Mar - 9:53

Yeaaah 8.8 T'as de la place ou ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS Empty
MessageSujet: Re: ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS   ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS EmptySam 12 Mar - 10:01

Un peu partout en fait, sauf pour Best! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS Empty
MessageSujet: Re: ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS   ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VISITE N°1 - ALICIA DE SUZA
» Une journée de folie ♛ EMMA
» I'm sure you want to know me → Alex's links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: You want to be my friend ? :: Se faire des amis-
Sauter vers: