Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS   ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 EmptySam 12 Mar - 10:03

De partout 8) Ton perso travail ou ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS   ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 EmptySam 12 Mar - 10:09

Ca roule kékète =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS   ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 EmptySam 12 Mar - 10:13

Je viens d'avoir une idée, comme ca, Emma adore l'art et Blueberry étudie l'art. On pourrait créer un lien avec ça ?!

OK Kéké ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 369990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS   ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 EmptySam 12 Mar - 10:20

0ui ça m'interesserai aussi, c'est pour ça je demander ou ton persos travaillais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS   ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 1:56

Je travailles dans les théâtres car je voudrais devenir actrice. ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 480222
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS   ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 2:56

On a pas de lien !

Une personne avec qui elle ferait les 400 coups: F/M ϟ

Ça me tenterais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS   ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 3:16

Si tu veux ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 480222
Tu as une idée de notre rencontre, du scénario ? ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 954788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS   ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 1:30

Ne m'oublie pas ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 930694

Pour Eleyna, je vais y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS   ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 1:34

Je ne t'oublierais pas (a)

D'accord ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 480222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS   ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 EmptySam 16 Avr - 5:14

I want a fabulous link ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 323776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS   ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 EmptySam 16 Avr - 5:19

Avec Dianna ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 480222 Je ne peux que dire oui, et non refuser!
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS   ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 EmptySam 16 Avr - 5:20

Un lien? ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 930694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS   ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 EmptySam 16 Avr - 5:25

Ohhhhhh ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 100607 VVvvvviiiiiiiii ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 646232

Une idée ?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS   ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 EmptySam 16 Avr - 5:31

Alors Calvin à eu beaucoup de conquête dans sa vie. Donc pour changer, je dirait un lien amical. Après, je sais pas trop, j'aimerais bien faire des rp avec toi, donc il faudrais voir comment ça pourrait évoluer. Je commence à t'ajouter à ma fiche pour ne pas oublier ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 345335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS   ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 EmptySam 16 Avr - 5:33

Alors le lien va peut etre faire cliché mais déjà on pourrait partir sur la base qu'elles aiment toutes les deux le shopping ?

Après Emma a t elle un fort caractère?
Je demande ça parce qu'on pourrait dire qu'elles se seraient rencontrés dans un magasin de vetements près de la plage. Apollina adorant les maillots de bains, la vendeuse aurait pu lui sortir un truc du genre : ouais il vous va à merveille ! Et là si Emma a un fort caractère elle aurait pu lui sortir : vous rigolez? Elle a l'air ..... avec celui là ! Et donc voilà ça serait parti de là? Depuis elles s'appellent souvent et Apollina lui fait découvrir un peu tous les magasins de vetements possibles à Sydney et Melbourne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS   ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 EmptySam 16 Avr - 5:39

Calvin: Si tu ne veux q'un lien amical, on pourrait faire quelque chose de très proche, style confident, ou un truc ou ils échangent tout entre eux. Il faut savoir qu' Emma est marié ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 480222 Il pourrait être jaloux? ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 438882

Apollina:Oui Emma a un fort caractère. Je suis d'accord pour le scénario du magasin, je le trouve super! ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 646232 Et bien, on fait ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS   ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 EmptySam 16 Avr - 5:43

Oui on garde comme ça ♥ Quand tu seras libre pour un RP, n'hésites pas à venir me MPotter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS   ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 EmptySam 16 Avr - 5:48

Oui, il pourrait être jaloux, mais ça serait la première fois que sa lui arrive (sachant que c'est un vrai dragueur ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 472936) et confident ça me plait vraiment! Il ne se confit pas à tout le monde, donc ouais, ça me vas ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 277800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS   ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 EmptySam 16 Avr - 5:51

D'accord, parce que là, je suis plus que chargé! ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 369990

Calvin: Ca pourrait faire un bon RP à trois ça avec un qui est jaloux du couple. Et c'est à cause qu' ils sont confidents que Emma aurait pu lui dire pour son chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS   ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 EmptySam 16 Avr - 6:05

Ouais, ça ferait un bon rp :P Ouais, parce qu'ils sont confident :P Calvin l'aurait su beaucoup plus tard, qu'Emma était en couple ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 880634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS   ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 EmptySam 16 Avr - 6:12

Si tu veux! Je te préviendrais, toi aussi, pour un RP alors! ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 480222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS   ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 EmptySam 16 Avr - 6:18

Ok, pas de problème! :D
Je t'ajoute à ma fiche tout de suite! ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 871564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS   ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 18:18

Une personne avec qui elle ferait les 400 coups ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS   ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 22:12

Pas de problèmes Calvin.

Alexandre: Si tu veux, tu aurais une idée de notre rencontre ? ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 480222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS   ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 4:49

Hmmm... Quel métier fait Emma ? & depuis combien de temps est-elle à Sydney ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS   ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VISITE N°1 - ALICIA DE SUZA
» Une journée de folie ♛ EMMA
» I'm sure you want to know me → Alex's links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: You want to be my friend ? :: Se faire des amis-
Sauter vers: