Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ► Natalie Portman • love me, love me, say that you love me

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




► Natalie Portman • love me, love me, say that you love me Empty
MessageSujet: ► Natalie Portman • love me, love me, say that you love me   ► Natalie Portman • love me, love me, say that you love me EmptyVen 25 Fév - 2:13



► Natalie Portman • love me, love me, say that you love me Tumblr_lers53wpwx...s8o1_500-25f4e53
KHLOE TABITHA BOWEN
24 ans • australienne • mariée
Enfantine- Joueuse- Maladroite

Khloe est née dans une famille assez défavorisée, son père buvait trop, sa mère travaillait dans un bar et avait tendance à se droguer un peu sur les bords ★ Très jeune elle a appris à se débrouiller toute seule ne pouvant pas compter sur ses parents ★ Elle avait dix ans quand les services sociaux ont décidé de la placer en famille d'accueil ★ Au final, elle s'est vite aperçue que sa famille d'accueil ressemblait plus à une vraie famille que sa véritable famille ★ Elle n'a jamais vraiment eu de projet professionnel, elle ne voulait pas s'encombrer avec des années d'études interminables, elle voulait juste profiter de la vie ★ A 18 ans, elle a pris un job dans un café, s'est trouvé un appartement et a commencé sa vie ★ Elle n'est pas du genre à se prendre la tête pour des broutilles bien au contraire ★ Elle s'amuse d'un rien et est très optimiste ★ Elle ne croyait pas du tout en l'amour avant de rencontrer William ★
CARNET D'ADRESSES
► Natalie Portman • love me, love me, say that you love me Likethegun7-1sammy
D. WILLIAM DELACROIX Jared Padalecki
« Pardon, je suis désolée vraiment … »
« Y a pas de mal mademoiselle … »
« Je viens de vous renverser du café brûlant sur votre chemise blanche … »
« En effet, mais c’est pas grave je vous dis … »
« C’est la honte quand même pour vous et pour moi »
« On dira que c’est moi qui l’ai renversé comme ça se sera juste la honte pour moi »
Quelques sourires échangés, une brève conversation et alors que le patron du bar venait crier sur la toute nouvelle serveuse et William annonça presque fièrement qu’il s’était lui-même renversé la tasse de café dessus, sauvant ainsi l’emploi de la jeune femme. Tout aurait pu s’arrêter là, seulement la jeune femme lui fit comprendre qu’il avait le droit de de l’invité à sortir, ça lui ferait très plaisir et accepter serait pour elle une façon de le remercier pour son geste généreux. Il accepta et l’invita à sortir, ils passèrent une agréable soirée remirent ça plusieurs fois et vite ils tombèrent amoureux. Un bel idylle, William savait ce que c’était les amours d’été, ça finissait par se tenir et par faner dés qu’il rentrait au pays, mais là, ça avait quelque chose de différent, il ne voulait pas la perdre, il voulait rester avec elle. Ce fut peut être un coup de tête mais c’est à ce moment là que le jeune homme décida de faire ses études ici en Australie, il ne rentrerait pas en France pour le moment, peut être qu’il ne rentrerait jamais. Il n’en savait rien. Évidemment en France il y avait son frère et son père, mais ici il y avait la femme qu’il aimait, peut être était il complètement fou mais il avait pris sa décision, il resta en Australie de façon définitive.

« Tu voudrais pas m’épouser ? »
« Tu déconnes ? »
« Nan, ça pourrait être bien non ? Toi en grande robe blanche et mon fringué comme un pingouin à se dire oui pour la vie … la classe non ? »
« Ça pourrait être intéressant oui, je suis sûr que tu serais charmant, même en pingouin. Qu’est-ce que ton frère en pense ? »
« Qu’est-ce que je m’en fous de ce que mon frère en pense … »
« Dis pas ça voyons c’est ton grand frère et il est chez nous, il a un droit de véto »
« Ou pas … »
« Attend je lui demande … »
« Arrête tu viens de balancer une chaussure dans le mur ! »
« THOMAS ! TON FRÈRE ET MOI ON VA S…. »
« Chut ! ENDORT TOI THOM‘, CETTE FEMME EST FOLLE ! »
« C’est pas vrai ça ! »
« Si c’est vrai. On va se marier alors ? »
« Je crois bien oui … à part si tu n’as pas de bague .. »
« Mince alors … attends je t’en trouve une … »
« Dans ma boite à bijoux ? C’est de la triche ! »
« Mais nan, ce sera juste temporaire, je t’en offrirais une demain, promis »
« C’est ça ouais je te crois même pas »
« Mais si rho, voyons … »
« T’as intérêt, sinon, je divorce .. »
Le jeune homme se rapprocha de sa petite amie encore couchée dans leur lit et lui passa une bague au doit avant de l’embrasser. Ils étaient presque officiellement fiancés, il ne manquait plus que la véritable bague celle qu’il achèterait vraiment le lendemain. Un mariage décidé un peu sur un coup de tête, William n’était certes pas prêt à fonder une famille et tout le tralala, mais épouser cette femme ne lui posait aucun soucis, il s’aimaient alors pourquoi ne pas concrétiser leur amour ? Il pensait que c’était plutôt une bonne idée, même s’il n’avait absolument pas prévu de lui demandé sa main ce soir là. Alors que son frère dormait dans la chambre voisine, depuis quelques temps déjà, ce dernier avant débarqué un peu à l’improviste suite à une rupture avec une fille, il squattait un peu chez le couple, mais William était plutôt ravie de revoir son grand frère a ses côtés et sa présence ne dérangeait pas sa jeune fiancée alors tout était parfait.


« Mademoiselle Khloe Tabitha Bowen, acceptez vous de prendre comme légitime époux Monsieur William David Delacroix, ici présent ? »
« Carrément ! Pardon, oui, je le veux. »
« Monsieur William David Delacroix, acceptez vous de prendre comme légitime épouse Mademoiselle Khloe Tabitha Bowen , ici présente ? »
« Oui, je la veux. »
« Je vous déclare mari et femme, vous pouvez maintenant embrasser la mariée »
William ne se fit pas prier, il embrassa celle qui était désormais devenue sa femme, pour le meilleur et pour le pire, aucun doute, ce serait pour le meilleur, car il l’aimait à la folie. Il voulait passé sa vie avec elle, ils étaient bien tous les deux, ils s’étaient bien trouvés, un peu gamins sur les bords, pas forcément toujours très responsables, mais follement amoureux depuis le premier jour, dans ce café. Ce mariage, ce n’était le début de rien du tout, car leur histoire avait déjà commencé depuis longtemps, le mariage ce n’était qu’histoire de concrétiser leur histoire et peut être de s’amuser un peu, car une fois la cérémonie terminée, la fête et la nuit de noce furent très intéressantes ! Ce mariage fut des plus parfaits, comme le serait, ils l’espèrent tous les deux, la suite de cette histoire …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Natalie Portman • love me, love me, say that you love me Empty
MessageSujet: Re: ► Natalie Portman • love me, love me, say that you love me   ► Natalie Portman • love me, love me, say that you love me EmptyVen 25 Fév - 2:15

Scénario terminé et réservé pour N'AMOUR qui arrive j'en suis sûre ♥ Tout d'abord, je vénèrerais à vie la personne qui prendra mon Grayson, ensuite, les prénoms et le nom sont négociables. Ensuite Natalie n'est pas négociable ><
Ensuite j'accepte les changements de nom et de prénoms mais merci de me demander mon avis si vous voulez changer (:
Bien sûr, l'idéal pour ce scénario serait que la personne qui le prenne soit active et capable de faire de bons Rps, sans faire plus de fautes que de mots et capable de pondre un Rp assez consistant, je ne demande pas la lune non plus, parce que les Rps trop longs, ça me gave aussi xD
Encore merci à qui prendra mon scénar' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Natalie Portman • love me, love me, say that you love me Empty
MessageSujet: Re: ► Natalie Portman • love me, love me, say that you love me   ► Natalie Portman • love me, love me, say that you love me EmptyVen 25 Fév - 2:25

6 minutes +2 à cause de l'ordi qui bug
Je suis assez au taquet ? XD

M'AMOUR HERE I AAAAAAAAAAAAAM ► Natalie Portman • love me, love me, say that you love me 438882
Attention je viendrai réclamer mon massage des pieds avec une perruque blonde (a)
Sinon tssss la loose il se marie avec et elle a pas son nom ?! Què l'errera là ! Hérésie m'amour ► Natalie Portman • love me, love me, say that you love me 385973
*allez je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Natalie Portman • love me, love me, say that you love me Empty
MessageSujet: Re: ► Natalie Portman • love me, love me, say that you love me   ► Natalie Portman • love me, love me, say that you love me EmptyVen 25 Fév - 2:29

Oui, super taquet N'amour ► Natalie Portman • love me, love me, say that you love me 641516

N'AMOUUUUUUUUR ► Natalie Portman • love me, love me, say that you love me 328616
No soucy, quand tu veux le massage des pieds, mais moi jveux le strip' du coup après (a)
Ouais j'y ai pensé qu'après coup xD jsuis blonde jte rappelle et je matais Doctor who alors jpeux pas tout penser xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Natalie Portman • love me, love me, say that you love me Empty
MessageSujet: Re: ► Natalie Portman • love me, love me, say that you love me   ► Natalie Portman • love me, love me, say that you love me EmptyVen 25 Fév - 2:35

Ahhhhh comment je rock ! ► Natalie Portman • love me, love me, say that you love me 552990

M'AMOUUUUUUUUUUUUUUUR ► Natalie Portman • love me, love me, say that you love me 328616
Ah bah oui le strip' après (a) ça se voit que tu keaffes ça, vilain ! ► Natalie Portman • love me, love me, say that you love me 220718
Ouais bah t'as vu j'y ai pensé ! ► Natalie Portman • love me, love me, say that you love me 147131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Natalie Portman • love me, love me, say that you love me Empty
MessageSujet: Re: ► Natalie Portman • love me, love me, say that you love me   ► Natalie Portman • love me, love me, say that you love me EmptyVen 25 Fév - 2:40

C'est clair, you're the best ♥️

N'AMOUUUUUUUUR ► Natalie Portman • love me, love me, say that you love me 328616
Bhé évidemment que je kiffe hein ► Natalie Portman • love me, love me, say that you love me 960346
C'parce que toi tu gères plus que moi ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

Thomas A. Delacroix


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

► Natalie Portman • love me, love me, say that you love me Empty
MessageSujet: Re: ► Natalie Portman • love me, love me, say that you love me   ► Natalie Portman • love me, love me, say that you love me EmptyVen 25 Fév - 2:44

Vous vous êtes bien trouvés tous les deux ► Natalie Portman • love me, love me, say that you love me 606498
Maintenant, toi, tu files dans ta chambre et tu laisses ta chérie commencer sa fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Natalie Portman • love me, love me, say that you love me Empty
MessageSujet: Re: ► Natalie Portman • love me, love me, say that you love me   ► Natalie Portman • love me, love me, say that you love me EmptyVen 25 Fév - 2:50

♥️ Me amor tu rockes aussi !

M'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ► Natalie Portman • love me, love me, say that you love me 328616
Yay j'en étais sûre ! AWESOME parce que tu sais quoi, je keaffe aussi ♥️
Autant (a)

BF - (comprenez beau frère XD) Bien trouvés ? C'est l'amour fou depuis je compte plus (a)
Nooooon pas dans la chambre sinon je vais pas la commencer la fiche (aa) dans la cuisine à la limite... quoique =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





► Natalie Portman • love me, love me, say that you love me Empty
MessageSujet: Re: ► Natalie Portman • love me, love me, say that you love me   ► Natalie Portman • love me, love me, say that you love me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
► Natalie Portman • love me, love me, say that you love me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Just because you love me ... and I love you »
» 04. Love the way you lie
» You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha
» ► Ian Harding • You now, You love me more
» ► Ian Somerhalder • You love me, but it's over.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: I'm here for you :: Scénarios :: Scénarios Pris-
Sauter vers: