Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ► Ian Harding • You now, You love me more

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina L. Deschamps

Nina L. Deschamps


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 09/04/2011
▌MESSAGES : 55
▌ADRESSE : Sydney

► Ian Harding • You now, You love me more Empty
MessageSujet: ► Ian Harding • You now, You love me more   ► Ian Harding • You now, You love me more EmptyMar 31 Mai - 7:26



► Ian Harding • You now, You love me more Xaxc3a
Charlie Milan Au choix
25 ans • Australien • Célibataire
adjectif - adjectif - adjectif

Le scénario est dans l'ensemble assez libre voilà un petit résumé de ce qui vous est imposé :

Charlie est un Australien né à Melbourne il y a vingt-cinq ans, le premier décembre précisément. Il a vécu dans une famille plutôt pauvre, dans un petit appartement de la ville avec son petit frère. Mais sa famille et lui n'ayant pas d'argent, il a eu le droit à pas mal de bourses notamment pour ses études. Il est donc parti pour la grande ville de Sydney pour pouvoir étudier le Design, sa passion depuis toujours, il a décroché un diplôme et travail depuis quelques années dans un grand journal de mode en tant qu'assistant.
CARNET D'ADRESSES
► Ian Harding • You now, You love me more 2n72ttg
Nina L. Deschamps played by Troian Bellisario
Il y a quelques mois, Nina a fait un stage dans un magasine de mode pour ses études. Elle est tombée sur Charlie dès le premier jour à la machine à café. Le designer est tout de suite tombé sous le charme de la jeune modèle toujours très souriante et très ouverte. Malheureusement pour lui, ce n'est pas la fille la plus facile à avoir et encore moins si elle ne connait rien de lui. Mais le jeune homme s'est accroché et s'accroche encore, il est amoureux, ne s'en cache pas et tentera tout pour que sa belle accepte de sortir rien qu'une fois avec lui. Mais la jeune femme n'aurait-elle pas déjà des sentiments pour lui ? Ne serait-ce pas une stratégie pour le tester ?


Dernière édition par Nina L. Deschamps le Sam 4 Juin - 9:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina L. Deschamps

Nina L. Deschamps


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 09/04/2011
▌MESSAGES : 55
▌ADRESSE : Sydney

► Ian Harding • You now, You love me more Empty
MessageSujet: Re: ► Ian Harding • You now, You love me more   ► Ian Harding • You now, You love me more EmptyMar 31 Mai - 7:26

Pour commencer, je remercie la personne qui prendra mon scénario ► Ian Harding • You now, You love me more 100607 . Alors pour ce qui est de l'avatar il est négociable mais je veux quand même avoir un avis sur l'avatar pris, le nom est totalement libre et les prénoms au contraire je les aime beaucoup donc je veux les garder, ils ne sont pas négociables. Je veux aussi quelqu'un d'actif ça c'est sur, ce personnage est assez important pour Nina. Voilà j'ai rien a ajouté, si vous avez des questions mpottez moi ► Ian Harding • You now, You love me more 641516
Revenir en haut Aller en bas
 
► Ian Harding • You now, You love me more
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► Natalie Portman • love me, love me, say that you love me
» « Just because you love me ... and I love you »
» 04. Love the way you lie
» You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha
» ► Gerard Butler • You're my first love but you suck!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: I'm here for you :: Scénarios-
Sauter vers: