Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours Empty
MessageSujet: Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours   Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours EmptyJeu 31 Mar - 10:50

♠♠ Brook S
Walker
Fiche par Twi-art , le forum


Age : 20 ans

Statut : Celib



Mon histoire
Je ne connais pas mon père, ma mère m'a toujours dit qu'il était lâche, ainsi même lorsque je suis venue au monde il n'était pas là. Pour dire vraie, je ne sais pas si j'ai vraiment envie de le connaître. Ma mère, c'est la femme que j'admire le plus au monde, même si elle était très peu présente auprès de moi. Mon enfance je l'ai passé balloter de bonne en bonne en passant par des filles aux pères. Disons que la famille Walker ne manque pas de moyens, ma mère est une avocate avec une sacrée réputation sur son cv, alors elle passait plus de temps à bosser plutôt que me lire des histoires de princesses. D'ailleurs je n'ai jamais vraiment été admiratrice de ce genre d'histoire, pour moi cendrillon est une cruche parmi tant d'autres, mais là n'est pas la question. Déjà à l'âge où je portais encore des couches, j'étais du genre hyperactive, je faisais des caprices et je m'arrangeais pour que les bonnes démissionnent et ça marchait, enfin ça marchait pendant un moment. Lorsque fut la période de l'adolescence, la pire de toute, celle ou une jeune femme doit trouver ses marques, ma mère m'envoya pendant un petit moment chez mon grand-père. C'était un homme froid et étrange, je ne me plaisais pas du tout là-bas et honnêtement je préférais de loin l'option ''rester seule à la maison'' plutôt que de rester là-bas. Chez lui, je n'avais pas le droit de donner mon point de vue, pas le droit de m'exprimer et ma grand-mère voulais faire de moi une parfaite jeune fille.Malheureusement les petites tenues roses ce n'était pas vraiment mon trip ! Ce fut à cette époque là, l'époque où j'ai commencé à sortir en cachette, toute cette pression me donnait mal au crâne, alors je sortais, j'avais une petite bande de loubards, je buvais il m'arrivait même parfois de toucher à la drogue. Mon réel trip, c'était la guitare et la scène, je faisais quelques petits concerts en cachette, jean trouer, vestes en cuirs, bottines de motards et cigarettes à gogo, je dois dire que c'est ce que j'aimais le plus. À force de vivre dans un endroit où tout doit être carré et stricte on a envie de liberté et pour moi c'était la musique et parfois quelques bagarres. Ça aurait pu durer, oui, si ma famille n'avait pas mis son nez dans mes affaires, mes notes chutaient et il faut dire que j'étais devenue la meilleure représentante du séchage de cours. Et ce qui devait arriver, arriva, un soir j'avais trop bu et une bagarre à mal tourner, l'un de mes amis à poignarder un type et forcement j'ai passé la nuit en garde à vue jusqu'à ce que ma mère vienne me chercher et me sorte d'affaire. Imaginez le truc, moi, une petite ados rebelle de quinze ans en quêtes de reconnaissance certainement dû au manque de présence parentale et à la recherche d'amour qui se fait sortir d'un commissariat et qui échappe à un procès grâce à ma mère. Je dois dire que les paroles qu'elle m'a dit ce soir-là seront toujours marqués en moi.

« T'es un véritable déchet, comme ton père...j'ai honte de toi, j'ai même honte de t'avoir donné la vie.. »

Je n'avais rien dit, mais j'avais mal, je ressentais déjà pas mal de choses lorsque je pensais à mon père, mais je m'étais toujours dit que me mère, elle, serait là pour moi et que si elle travaillait aussi dur c'était pour moi, mais ce soir-là j'avais compris. J'avais compris que je n'étais pas un enfant voulu et ceci venait des deux parties. J'ai fait plusieurs tentatives de suicides après ça, pendant un an j'ai fait une dépression. Ce fut un soir d'été, il y a de cela quelques mois, j'étais au bord de la mer, il faisait nuit et j'entendais une mélodie magnifique et apaisante, un vieil homme jouait de la guitare non loin de moi. Les intonations de sa chanson résonnaient en moi, j'avais l'impression qu'il voulait me consoler et m'empêcher de faire une connerie. Ce soir-là, j'ai fait mes valises, j'ai trouvé un appartement miteux, je me suis achetée une guitare d'occasion et j'ai même trouvé un job de serveuse dans un petit restaurant paumer de la ville. Mon but ? Devenir une artiste et trouver mon père, je veux savoir ce qu'il s'est réellement passer, je veux lui parler simplement.

Mon caractère
Je suis une passionnée, avec moi c'est ça passe ou ça casse, lorsque j'aime, j'aime à fond ! Très impulsive, je me montre parfois vulgaire et violente, je souffre de petites crises de violences passagères. Je suis honnête et un peu trop franche voir grande gueule, je dis ce que je pense et je suis quelqu'un de cynique. Moqueuse et légèrement langue de vipère, je suis loyale et je sais garder un secret, par contre je suis particulièrement rancunière. Je suis légèrement folle sur les bords, disons que je n'ai peurs de rien. Je me montre méfiante et je n'accorde pas facilement ma confiance .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours Empty
MessageSujet: Re: Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours   Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours EmptyJeu 31 Mar - 10:50

Boys Boys Boys



♣Je cherche
Mulder sans Skully c'est mal ! Tu es le meilleur ami, le compatriote, le gars qui arrive à me supporter 24H24. Celui qui fait autant de connerie que moi, oh la petite skully tu sais que je l'aime ?
♣ Je cherche
L'ami d'enfance, le Gustave, celui qui m'a collé des bonbons dans les cheveux quand j'avais 5 ans, celui à qui j'ai déchirer son poster de power rangers pour me venger et celui avec qui c'est la guerre ! Jamais je ne pactiserais avec le diable è_é
♣ Je cherche
Le petit copain, qui restera pas longtemps, toi je t'aime bien t'es mignon, mais voilà beaucoup trop de choses sont contre toi, en particulier mon attirance pour le beau producteur...c'est mal je sais, bon pour le moment on est bien ensemble !


Keith J. Caleigh
Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Jacob Gabriel Cohen
Oh Jacob pourquoi es-tu Jacob ? Si certain sont du genre Roméo et Juliette, nous c'est plutôt Peine et Panique dans Hercule, je t'ai rencontré un soir dans un bar d'une façon très étrange. En fait, l'un de t'es potes est venu me draguer et je lui ai malencontreusement fait très mal, un coup de genoux sur les bijoux de familles c'est sûr que ça doit faire mal. Tu n'étais pas franchement content ce soir là, mais tu ne me faisais pas peur et je ne sais pas si tu m'as trouvé amusante ou pas, mais tu ne m'as rien fait. Bref, j'aime bien ton côté mauvais garçon enfoui tout au fond de ton petit coeur tu sais ? Depuis ce soir-là, je suis devenue ta petite chieuse personnelle, tu sais celle qui te change les idées quand ça ne va pas ou qui te balance des phrases sanglante devant un épisode de X-Fils...On est comme chien et chat pourtant, on s'adore en réalité, mais d'une façon assez spéciale.
Nom Prènom
Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Brook S. Walker le Dim 3 Avr - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours Empty
MessageSujet: Re: Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours   Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours EmptyJeu 31 Mar - 10:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours Empty
MessageSujet: Re: Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours   Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours EmptyVen 1 Avr - 7:35

Un lien un lien Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours 646232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours Empty
MessageSujet: Re: Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours   Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours EmptyVen 1 Avr - 8:16

*______* Of course, t'as une petite idée en tête ou tu veux qu'on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours Empty
MessageSujet: Re: Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours   Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours EmptyVen 1 Avr - 9:08

On cherche ensemble, mais je coudrais du Positif, Obligé Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours 480222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours Empty
MessageSujet: Re: Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours   Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours EmptyVen 1 Avr - 9:22

Donc positif, ton perso est du genre l'opposer du miens, donc il nous faudrait une amitié complexe, positif.
Bien sûr si ton perso aime les concerts, elle aurait pus rencontrer Brook alors, qu'elle était sur scène nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours Empty
MessageSujet: Re: Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours   Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours EmptyVen 1 Avr - 9:25

Oui étant une fan de chant, elle aurait pu la découvrir la-bas et ce serait faufilé pour aller dans les loges ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours Empty
MessageSujet: Re: Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours   Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours EmptyVen 1 Avr - 9:29

Oui parfait et pour approfondir le truc, disons que lorsqu'elle l'a vu, Brook pensez qu'elle était une simple groupie de l'un des musicien et donc elle serait resté perplexe et elle t'aurait charier à sa façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours Empty
MessageSujet: Re: Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours   Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours EmptyVen 1 Avr - 9:34

D'accord, c'est parfait alors !
Je te rajouterais dans ce cas ci . Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours 100607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours Empty
MessageSujet: Re: Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours   Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours EmptyVen 1 Avr - 9:38

je ferais de même alors =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours Empty
MessageSujet: Re: Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours   Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours EmptyVen 1 Avr - 10:47

Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours 995502
A. Emma De Suza a écrit:
Oui étant une fan de chant, elle aurait pu la découvrir la-bas et ce serait faufilé pour aller dans les loges ?

je la vois bien te séquestré moi. Mdr ! Un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours Empty
MessageSujet: Re: Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours   Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours EmptyVen 1 Avr - 21:28

XD bien sûr monsieur, alors une petite idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours Empty
MessageSujet: Re: Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours   Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours EmptySam 2 Avr - 0:18

Vas-y on cherche ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours Empty
MessageSujet: Re: Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours   Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours EmptySam 2 Avr - 0:22

Bon j'ai fait un tour sur ta fiche et le truc qui m'a retenue c'est que t'es un petit bagarreur et on n'a le même âge donc Positif oblige mec ! ^o^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours Empty
MessageSujet: Re: Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours   Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours EmptySam 2 Avr - 3:12

Que légèrement hein, j'aime pas qu'on me les casse, c'est tout quoi :) mais ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours Empty
MessageSujet: Re: Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours   Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours EmptySam 2 Avr - 3:25

Bon alors, j'ai trouvé ça vite fais...dis moi si ça te va ou si t'as d'autre idées en tête ^.^

Citation :
Oh Jacob pourquoi es-tu Jacob ? Si certain sont du genre Roméo et Juliette, nous c'est plutôt Peine et Panique dans Hercule, je t'ai rencontré un soir dans un bar d'une façon très étrange. En fait, l'un de t'es potes est venu me draguer et je lui ai malencontreusement fait très mal, un coup de genoux sur les bijoux de familles c'est sûr que ça doit faire mal. Tu n'étais pas franchement content ce soir là, mais tu ne me faisais pas peur et je ne sais pas si tu m'as trouvé amusante ou pas, mais tu ne m'as rien fait. Bref, j'aime bien ton côté mauvais garçon enfoui tout au fond de ton petit coeur tu sais ? Depuis ce soir-là, je suis devenue ta petite chieuse personnelle, tu sais celle qui te change les idées quand ça ne va pas ou qui te balance des phrases sanglante devant un épisode de X-Fils...On est comme chien et chat pourtant, on s'adore en réalité, mais d'une façon assez spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours Empty
MessageSujet: Re: Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours   Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours EmptyDim 3 Avr - 0:53

Ha j'aime trop, c'est excellent, je prend ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours Empty
MessageSujet: Re: Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours   Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours EmptyDim 3 Avr - 19:55

contente que ça te plaise je t'ai ajouté ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours Empty
MessageSujet: Re: Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours   Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours EmptyVen 8 Avr - 8:43

je t'ajoute dès que je suis d'attaque pour faire ma fiche de lien *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours Empty
MessageSujet: Re: Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours   Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brook Walker // Finish
» ► Robert Buckley • Parfois, le passé fait toujours aussi mal
» I'm sure you want to know me → Alex's links.
» ♦ A. Emma De Suza ♦ LINKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: You want to be my friend ? :: Se faire des amis-
Sauter vers: