Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 VISITE N°9 - ROMANOV

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




VISITE N°9 - ROMANOV Empty
MessageSujet: VISITE N°9 - ROMANOV   VISITE N°9 - ROMANOV EmptyJeu 28 Avr - 2:02

L’agent Spécial Connor est ici depuis maintenant une semaine. L’inspecteur O’Brian continue de faire les interrogatoires à Sydney et elle s’occupe toujours de Melbourne. Toujours muni de son petit carnet, elle se rend dans la troisième maison du quartier des affaires. Elle compte bien trouvée de nouveaux indices qui lui permettront de trouver le meurtrier. Elle sonne donc à la porte, qui est ouverte par une jeune femme. Elle commence donc à poser ses questions.

- Bonjour. Je me présente, je suis l'agent special Connor. J'enquete sur le meurtre de Mlle Hastings qui est survenu la semaine dernière. Connaissiez vous la victime?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VISITE N°9 - ROMANOV Empty
MessageSujet: Re: VISITE N°9 - ROMANOV   VISITE N°9 - ROMANOV EmptyJeu 28 Avr - 4:04

- Bonjour. Je me présente, je suis l'agent special Connor. J'enquete sur le meurtre de Mlle Hastings qui est survenu la semaine dernière. Connaissiez vous la victime?
- Bonjour. Un meurtre ? Je ne suis du tout au courant. A vrai dire, moi et mon mari, nous venons d'emménager à Melbourne pour reprendre un nouveau départ. Nous arrivons d'Angleterre.


Dernière édition par Clairia A. Romanov le Jeu 28 Avr - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VISITE N°9 - ROMANOV Empty
MessageSujet: Re: VISITE N°9 - ROMANOV   VISITE N°9 - ROMANOV EmptyJeu 28 Avr - 4:14

- Bonjour. Je me présente, je suis l'agent special Connor. J'enquete sur le meurtre de Mlle Hastings qui est survenu la semaine dernière. Connaissiez vous la victime?
- Bonjour. Un meurtre ? Je ne suis du tout au courant. A vrai dire, moi et mon mari, nous venons d'emménager à Melbourne pour reprendre un nouveau départ. Nous arrivons d'Angleterre.
- Oh c'est vrai? Vous êtes ici depuis combien de temps? Pourquoi avoir quitté l'Angleterre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VISITE N°9 - ROMANOV Empty
MessageSujet: Re: VISITE N°9 - ROMANOV   VISITE N°9 - ROMANOV EmptyJeu 28 Avr - 5:17

- Bonjour. Je me présente, je suis l'agent special Connor. J'enquete sur le meurtre de Mlle Hastings qui est survenu la semaine dernière. Connaissiez vous la victime?
- Bonjour. Un meurtre ? Je ne suis du tout au courant. A vrai dire, moi et mon mari, nous venons d'emménager à Melbourne pour reprendre un nouveau départ. Nous arrivons d'Angleterre.
- Oh c'est vrai? Vous êtes ici depuis combien de temps? Pourquoi avoir quitté l'Angleterre?
- Depuis environ 2-3 semaines. C'est tout récent. Il y a même encore quelques cartons non-déballés dans le couloir comme vous pouvez le voir. Nous avons décidés ensemble de quitter l'Angleterre pour voir de nouveaux paysages, du nouveau monde et surtout, d'élargir l'entreprise de bijouterie de mon mari en s'implantant en Australie. Il en possède déjà deux dont une en Europe et une autre en Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VISITE N°9 - ROMANOV Empty
MessageSujet: Re: VISITE N°9 - ROMANOV   VISITE N°9 - ROMANOV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VISITE N°9 - ROMANOV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VISITE N°3 - WINSTON
» VISITE N°4 - WRZESINSKI
» VISITE N°5 - HOPKINS
» VISITE N°6 - WINSTON
» VISITE N°7 - PILLSBURY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: Melbourne :: Quartiers :: Central Business District :: Clairia A. Romanov-
Sauter vers: