Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes

Partagez | 
 

 ► James Franco • i love you but it's complicated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ► James Franco • i love you but it's complicated   Sam 12 Fév - 11:37



MATTHYS NATHANAËL DONOVAN
25 ans • Australien • So complicated
Ambicieux - Mystérieux - Curieux

Matthys est le fils d’un homme puissant dans le domaine des entreprises, il est le genre d’homme à acheter des entreprises pour les revendre ensuite, multimilliardaire et très respecté par les autres. Sa mère est une femme très douce, plus jeune que son père mais d’une bonté et d’une gentillesse incroyable. Malheureusement sa bonté lui coutera la vie, la jeune femme décédera lors d’un voyage humanitaire dans un pays pauvre ou elle attrapera une maladie rare. Matthys mit plusieurs année à comprendre et à se rendre compte, mais il s’en remit doucement pensant toujours à elle bien sur mais vivant avec ce passé. Petit il s’intéressa aux sports et en particulier aux baseballs, il est d’ailleurs un grand fan des équipes américaine et se rend au plus de match possible, il est d’ailleurs aussi un excellent joueur. Pendant de nombreuse année, sa vie amoureuse ne l’intéresse pas, il préfère s’amuser comme beaucoup enchainant les conquêtes en respectant toujours toutes les femmes qu’il séduit, c’est un séducteur dans l’âme mais aussi un grand gentleman. Il passera une maitrise en droit et en économie et fera ces études à Harvard avant de revenir en Australie ou il décrochera un Job d’assistant dans l’une des plus grand entreprise du pays « Shepperd et Compagnie ». Il a choisit de ne pas travaillé dans celle de son père pour ne pas mélanger vie privé et vie professionnel, du moins jusqu’à ce qu’il rencontre Scarlett.
CARNET D'ADRESSES
SCARLETT AMBRE SHEPPERD played by Mila Kunis
Comme chaque jeudi, Scarlett se rendait à un déjeuner avec son père. Ils avaient l’habitude de diner dans un petit restaurant italien chaque semaine, se racontant tout et n’importe quoi mais passant un moment ensemble entre père et fille. Ce jour là, Scarlett libre toute l’aprèm midi raccompagna son père au travail, se glissant dans l’ascenseur en sa compagnie afin de rejoindre l’étage dans lequel il exerçait son brillant métier d’entrepreneur. Elle venait que très rarement, ne connaissait pas assez bien les lieux pour y venir seule. Le regard de la jeune femme croisa celui d’un autre « Bonjour, je suis Matthys Dononvan puis-je vous aider ? » elle lui offrit un sourire et lui tendit la main pour qu’il la serre « Je suis Scarlett … Enchantée » ils échangèrent quelques regard, elle remarquait avec quel insistance il posait ces yeux sur elle. Il ignorait encore qu’elle était la fille de son patron, jusqu'à l’intervention de ce dernier « Ah Matthys, je vois que vous avez rencontrer ma fille », il sourit puis elle partie. Chaque jeudi de la semaine et dès qu’elle se rendait ici, il était la, la regardant langoureusement et tendrement la gratifiant un délicat bonjour, jusqu’au jour ou il se décida à lui parler « Scarlett … puis-je vous appelez Scarlett ? » elle n’eu en réalité pas le temps de répondre qu’il reprit « Acceptez de diner avec moi ce soir », elle sourit et lui indiqua l’heure à laquelle il devait passer la chercher. Ce fut leur premier rendez vous, et le soir même elle lui offrit leur premier baiser, ce soir là leur histoire commença. Doucement elle tomba amoureuse de lui, aimant son charme, son impulsivité, et sa façon de sourire, il était ce qu’elle cherchait chez un homme, à la fois doux et macho, un équilibre parfait ; quand à lui, il brulait d’amour pour elle, ne voyant désormais plus sa vie sans elle, ils se sentait en réalité très bien ensemble, ils n’avaient pas besoin de grand-chose pour être heureux, un verre de vin et elle allongé dans ces bras et cela était parfait. Puis son frère disparu, et Scarlett changea, se montra un peu plus froide et distante de jour en jour, passant des nuits à se concentrer sur son travail pour ne pas vider tout les larmes de son corps et il attendait, il attendait juste que ça passe « Scarlett parle moi » il voulait juste qu’elle s’ouvre à lui mais elle n’était pas prête et décidé « Laisse moi Matthys, va t’en. Je ne peux pas, je ne peux plus, je ne veux plus … c’est fini » elle ne le pensa pas, son amour pour lui était inconditionnel mais sans son frère, elle perdait une partie d’elle. Cela fait trois semaines qu’elle a rompu, elle ne lui donne aucune nouvelle et lui en prend par le biais de son père, il lui a envoyé des centaines de mail et de sms sans réponses. Il l’aime, ne veut qu’elle, et il est décidé à la récupérer coute que coute sachant très bien qu’elle est toujours amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ► James Franco • i love you but it's complicated   Sam 12 Fév - 13:02

libre & terminé



Bonjour ou bonsoir, ce scénario est libre et tout à vous. C'est un personnage très important pour le mien que je chérirais beaucoup. Je ne suis point pointilleuse, je demande un niveau de RP correct, une bonne orthographe, j'accepte quelques fautes tout le monde en fait cela arrive sans aucun soucis. L'histoire est assez libre, vous pouvez ajouté tout ce que vous désirez sans aucun soucis,le pseudo peut être négociable si il ne vous plait pas. Quand à l'avatar je tiens à garder James Franco, il est donc non négociable. Si vous avez une question, ma boite MP est ouverte. Merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ► James Franco • i love you but it's complicated   Jeu 3 Mar - 12:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ► James Franco • i love you but it's complicated   

Revenir en haut Aller en bas
 
► James Franco • i love you but it's complicated
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» « CENTRAL PARK » New York i love you .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: I'm here for you :: Scénarios :: Scénarios Pris-
Sauter vers: