Australia, I love you ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes

Partagez | 

« Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » ▬ NOVA

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » ▬ NOVA   Mar 15 Fév - 7:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » ▬ NOVA   Mar 15 Fév - 7:17

01/03
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » ▬ NOVA   Mar 15 Fév - 7:17

02/03
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » ▬ NOVA   Mar 15 Fév - 7:18

03/03
A VOUS LES STUDIOS !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » ▬ NOVA   Mer 23 Fév - 10:26

« Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. »
J'aime !
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » ▬ NOVA   Lun 7 Mar - 7:34

Quand est-ce que tu comptes m'ajouter ?

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

YOU LOVE THE WAY YOU LIE ϟ Si l'amour m'effraie tant, c'est simplement par peur de devoir un jour me décrocher de la personne qui m'aura suivie, connue et surtout aimée. S'attacher c'est bien, se détacher ça fait mal. Alors, suis-je vraiment contraint à aller plus loin que le salut dans une relation ? Ça, il n'y a que moi qui puisse en décider. novalee avery boween

Votez pour le forum !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » ▬ NOVA   Lun 7 Mar - 8:31

Thomas A. Delacroix a écrit:
Quand est-ce que tu comptes m'ajouter ?

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » ▬ NOVA   

« Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » ▬ NOVA
Page 1 sur 1