Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » ▬ NOVA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » ▬ NOVA Empty
MessageSujet: « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » ▬ NOVA   « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » ▬ NOVA EmptyMar 15 Fév - 7:17

« Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » ▬ NOVA 516719sbb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » ▬ NOVA Empty
MessageSujet: Re: « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » ▬ NOVA   « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » ▬ NOVA EmptyMar 15 Fév - 7:17

01/03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » ▬ NOVA Empty
MessageSujet: Re: « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » ▬ NOVA   « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » ▬ NOVA EmptyMar 15 Fév - 7:17

02/03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » ▬ NOVA Empty
MessageSujet: Re: « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » ▬ NOVA   « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » ▬ NOVA EmptyMar 15 Fév - 7:18

03/03
A VOUS LES STUDIOS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » ▬ NOVA Empty
MessageSujet: Re: « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » ▬ NOVA   « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » ▬ NOVA EmptyMer 23 Fév - 10:26

« Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. »
J'aime ! « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » ▬ NOVA 930694
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

Thomas A. Delacroix


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

« Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » ▬ NOVA Empty
MessageSujet: Re: « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » ▬ NOVA   « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » ▬ NOVA EmptyLun 7 Mar - 7:34

Quand est-ce que tu comptes m'ajouter ? « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » ▬ NOVA 444956 « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » ▬ NOVA 782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » ▬ NOVA Empty
MessageSujet: Re: « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » ▬ NOVA   « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » ▬ NOVA EmptyLun 7 Mar - 8:31

Thomas A. Delacroix a écrit:
Quand est-ce que tu comptes m'ajouter ? « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » ▬ NOVA 444956 « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » ▬ NOVA 782

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » ▬ NOVA Empty
MessageSujet: Re: « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » ▬ NOVA   « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » ▬ NOVA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » ▬ NOVA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✎ MELODY ★ t’es vraiment con quand tu t’y mets.
» Veux-tu m'épouser ? Heuu..Joker ?
» CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami !
» Alors qui veux un lien avec moi ? || Kevin
» Tu veux être mon ami ? Non, tu m'ignore ? Ok... || Ambre C. Bailly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: You want to be my friend ? :: Se faire des amis-
Sauter vers: