Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes

Partagez | 
 

 TERMINEE Bon Winston, tu accouches ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: TERMINEE Bon Winston, tu accouches ou pas ?   Jeu 17 Fév - 10:40


ethan samuel winston

Ethan Samuel Winston est un jeune diplomé de 25 ans. Il a quitté le domicile familiale pour diverses raisons qui vous seront expliquées dans l'histoire, muni d'un master en langue française. Il est né le 4 septembre 1985 à Paris dans une famille tout ce qu'il y a de plus bourgeois avec les petites manières et tout le tralala. Ethan a une soeur jumelle avec qui il s'entendait très bien jusqu'à ce qu'il parte de chez lui et un petit frère qui est par contre totalement son opposé au niveau caractère. Aujourd'hui, Ethan cherche un emploi à Sidney vu qu'il vient d'arriver, quelque chose qui pourrait lui permettre de payer son loyer tout en ayant le temps d'écrire son roman, une de ses passions et le métier qu'il aimerait réellement réaliser. Il est assez côté auprès des filles mais depuis qu'il a appris qu'il devait se marier, il est encore plus volage.


raconte moi une histoire.
.
.


Extrait du livre de la famille Winston
C'était un petit matin d'été alors que le soleil s'était levé plus tôt que l'avait annoncé la présentatrice météo la veille. Aucune nombre ne semblait pouvoir obscursir cette belle journée où un nouveau cadeau allait être fait à l'humanité, un petit être fait de chair. Les parents avaient déjà prévu les cartons qu'ils enverraient à leurs amis et famille annonçant la naissance de leur petit garçon.

« Nous avons la joie de vous annoncer la venue d'un nouveau membre dans notre famille. Notre fils Ethan pèse 3,50kg et mesure 50 cm. Il est en parfaite santé et vous remercie tous pour l'aide apportée à sa famille pour sa venue au monde. »

Mais ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est qu'ils n'auraient pas un seul enfant qui viendrait au monde ce jour là mais deux : un garçon mais également une fille. En effet, ce sont des jumeaux qui montrèrent leur petit bout du nez et pas seulement le petit Ethan. Ce fut donc une bien belle surprise qui obligea la petite famille à prendre de nouvelles décisions très rapidement. En effet, il fallut acheter en vitesse tout en double mais surtout changer les cartons.

Les deux petits furent choyés comme il se doit, leurs parents étant de vrais parents poules. Néanmoins, grandissant dans une famille bourgeoise où les valeurs sont très importantes, les petits reçurent une éducation très stricte, tout en restant très proches l'un de l'autre et en développant une grande complicité fraternelle.

Quatre ans plus tard, la mère de famille donna naissance à un autre fils. C'est alors une famille de cinq membres que l'on voyait dans les grandes soirées mondaines. D'ailleurs, les Winston étaient considérés comme la famille par excellence avec ces enfants obéissants et bien élevés.

Témoignage de madame Winston
Ethan a toujours été mon enfant préféré jusqu'à ses 12 ans environ. Il était l'enfant parfait, faisant tout ce qu'on lui demandait, représentant l'enfant idéal d'une famille bourgeoise comme la notre. Je ne lui ai jamais rien refusé, tellement il demandait peu de choses. A l'école, je n'ai jamais eu aucun soucis à me faire sur lui. Il avait de bonnes notes, des amis... Il faut dire qu'il était dans la plus prestigieuse école de Paris aussi...

Témoignage de monsieur Winston
« Oui, je me souviens bien de l'adolescence de mon fils Ethan. Il ne nous avait causé aucun soucis jusque là mais dès qu'il eut douze ans, il commença à comment dire... se rebeller. Il nous demanda d'abord de l'appeler par son deuxième prénom, afin de bien se démarquer de ce que nous avions voulu faire de lui, puis, il finit par contredire tout ce que nous lui demandions. La moindre de nos paroles était ignorée. A partir de ce jour, je n'ai pas reconnu mon fils adoré et même en essayant de le remettre dans le droit chemin, rien n'y faisait. Ethan n'était plus celui qu'il avait toujours été ! »

Journal intime d'Ethan Winston
« J'ai 18 ans aujourd'hui mon journal et c'est sans doute une des dernières fois où j'écris entre tes pages. La période de l'adolescence est terminée pour moi. Fini l'internat prestigieux de Paris où mes parents ont tout fait pour me remettre dans le droit chemin en dépensant année après année des fortunes immenses. Finies les parties de rigolade et les soirées sans fin avec mes colocataires de chambre avec qui je faisais les 400 coups sans que personne ne le remarque. Finies les bouteilles de bière cachées dans nos armoires afin que les surveillants ne nous les prennent pas. Finies les petites midinettes que nous invitions chacun notre tour dans notre chambre afin de se les faire. En bref, finie la vie comme on me l'imposait ! J'ai décidé de partir, sans prévenir personne ! De partir loin de cette France pourrie qui me gâche la vie d'ailleurs ! Je ne te dirais pas là où je compte aller puisque si quelqu'un le lit, ils me retrouveront. Je vais juste laisser une lettre à ma sœur jumelle car je ne veux pas qu'elle soit triste. C'est la seule personne pour qui j'ai encore du respect dans cette famille. J'ai déjà averti tous mes amis et plus d'un a voulu venir avec moi mais ma décision a été catégorique. Je pars seul. Je pars demain ! Je vais démarrer une nouvelle vie là-bas ! »

tell me your dirty little secret.
.
.
On va commencer par faire simple : Je m'appelle Christine mais tout le monde m'appelle June. J'ai 19 ans et je suis en licence de mathématiques. Eleyna risque de faire une crise cardiaque en me voyant ici XD vu que je ne pensais pas trop m'inscrire mais que j'ai craqué tellement que je trouvais le forum trop bien ^^. Je l'ai connu grâce à elle d'ailleurs mais également sur PRD où je suis admin. Le matin, je mange des céréales et je suis toujours de mauvaise humeur. J'aime qu'on m'offre des roses. J'ai un chat qui fait que des bétises et qui est beaucoup moins mignon que Marty Mcfly ^^. Je suis complétement cinglée et j'adore RP tout en m'amusant. Les prises de tête avec moi c'est vraiment quand je n'ai pas le choix mais sinon c'est à bannir car j'ai horreur de ça XD. Sur les RPG, j'adore avoir tout plein de liens avec tout le monde même si j'ai pas forcément le temps de faire 10 RP à la fois. J'ai un niveau qui dépend vraiment de mes humeurs mais je peux aussi bien faire 15 lignes comme 50... Je suis le posteur d'en face en général, sauf s'il fait des pavés et que moi j'ai trop la flemme d'en faire, là je risque de mettre deux semaines à répondre parce que oui, je suis une grande paresseuse. Et maintenant, je peux enfin dire que je suis prêt pour un nouveau départ ;).


Dernière édition par Ethan S. Winston le Dim 20 Fév - 10:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TERMINEE Bon Winston, tu accouches ou pas ?   Jeu 17 Fév - 11:29

CHACE boone chance pour ta fiche, obligé je veux un méga super lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TERMINEE Bon Winston, tu accouches ou pas ?   Jeu 17 Fév - 16:09

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TERMINEE Bon Winston, tu accouches ou pas ?   Jeu 17 Fév - 21:32

Bienvenue
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TERMINEE Bon Winston, tu accouches ou pas ?   Jeu 17 Fév - 23:26

    Haaan un chace C.
    Tu me réserveras un lien ? (a)
    & sinon faisons dans les régles ; Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TERMINEE Bon Winston, tu accouches ou pas ?   Ven 18 Fév - 0:34

Merci à tous pour votre acceuil. Je suis opérationnel pour tout ceux qui veulent des liens dès que je serais validé ^^. Enfin, pour ça il faut que je finisse ma fiche et ça risque de ne pas être avant ce soir ou demain vu que je vais devoir partir en cours et après direction les courses et le travail XD.
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

avatar

▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: TERMINEE Bon Winston, tu accouches ou pas ?   Ven 18 Fév - 1:17

ETHAN !!!!!
Ma junette d'amour !
Trop happy que tu es finalement craqué
Bon courage pour ta fichouille

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

« i can't be with you Alex »
« C'est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique mais réaliser ses rêves, je pense qu'on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre, réveiller un coeur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça, c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. Parce qu'il n'y a rien de plus précieux au monde. » »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

avatar

▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: TERMINEE Bon Winston, tu accouches ou pas ?   Ven 18 Fév - 5:53

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

YOU LOVE THE WAY YOU LIE ϟ Si l'amour m'effraie tant, c'est simplement par peur de devoir un jour me décrocher de la personne qui m'aura suivie, connue et surtout aimée. S'attacher c'est bien, se détacher ça fait mal. Alors, suis-je vraiment contraint à aller plus loin que le salut dans une relation ? Ça, il n'y a que moi qui puisse en décider. novalee avery boween


Votez pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TERMINEE Bon Winston, tu accouches ou pas ?   Ven 18 Fév - 6:50

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TERMINEE Bon Winston, tu accouches ou pas ?   Sam 19 Fév - 2:52

Bienvenue parmi nous :D !
Avec chace en plus
Bonne continuation pour ta fiche et en espèrant que tu te plaises parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TERMINEE Bon Winston, tu accouches ou pas ?   Sam 19 Fév - 4:19

    Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TERMINEE Bon Winston, tu accouches ou pas ?   Dim 20 Fév - 10:19

Merci beaucoup !
Je pense avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TERMINEE Bon Winston, tu accouches ou pas ?   Dim 20 Fév - 10:25

Je me permets de te valider mon petit chou

CE QUE TU DOIS FAIRE
  • Allez recenser ton avatar dans ce sujet
  • Votez pour Australian Destiny sur le topsite d'Obsession
  • N'hésite pas à aller demander un job & autre

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TERMINEE Bon Winston, tu accouches ou pas ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
TERMINEE Bon Winston, tu accouches ou pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E. Mathias Winston ► Matt Pokora
» Phyllis Shai (TERMINEE)
» CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE]
» Keep calm and pass your way ♙ Saewald [TERMINEE]
» Nel Berrywood ou la confusion des genres ! [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: Tell me something about you :: Fiches Terminées-
Sauter vers: