Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Queen Erin Jenkins • Fiche Terminée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Queen Erin Jenkins • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Queen Erin Jenkins • Fiche Terminée   Queen Erin Jenkins • Fiche Terminée EmptyMer 13 Avr - 7:46

Queen Erin Jenkins • Fiche Terminée 37561904
Queen Erin Jenkins

Queen Erin Jenkins • Fiche Terminée Ashleya
Je m'appelle Queen Erin Jenkins et j'ai 20 ans. Je suis née en Australie le 27 février 1991 et j'adore ce pays. Je suis du signe du poisson. J'ai un frère aîné avec qui je m'entends plutôt bien. Au jour d'aujourd'hui j'ai fini mes études et je ne sais pas encore quoi faire de ma vie. Peut-être travailler dans le monde du surf ou alors plutôt dans le social, je ne sais pas trop. Puis après tout j'ai le temps de me décider non ? En bref je suis née dans une famille tout à fait normale, ni trop riche, ni trop pauvre et même si ma mère est décédée quand j'avais seulement sept ans, j'ai tout de même l'impression qu'elle est toujours près de moi aujourd'hui.


raconte moi une histoire.
.
.

« Il était une fois... »
C'est dans l'une des principales villes d'Australie que Steven Jenkins et Sarah Ann Scheppers se sont rencontrés. Lui, était étudiant en droit, issu d'une famille très riche et elle, une jeune serveuse, qui avait quitté le domicile familiale à l'âge de 16 ans parce que ses parents, aussi riches et puissant soient-ils, n'avaient de cesse de se déchirer, tout en omettant la présence de leur fille. Ce n'est que lorsque cette dernière leur a annoncé qu'elle était enceinte de son premier petit ami, que les parents de Sarah ont décidé de la mettre à la rue et de la déshériter. Pour autant elle n'était pas vraiment à la rue, puisque connaissant ses parents, la jeune femme avait prit les devants et avait trouvé un petit job pour payer le loyer de son petit appartement. Malheureusement, un autre coup du sort vint s'acharner contre elle. Alors qu'un soir elle était de fermeture du petit café dont elle s'occupait, Sarah se fit agresser par un inconnu qui ne voulait qu'une chose, lui voler son portefeuille. Encore un drogué qui n'avait plus d'argent pour se payer sa dose quotidienne. Et c'est à cause de ce " drogué " que cette dernière avait malheureusement perdu son enfant. Après une telle expérience, Sarah aurait pu vouloir cesser de vivre, mais heureusement, le jeune homme qui l'avait sauvé de cette agression ce soir là, empêchant ainsi son agresseur de la tuer, était resté auprès d'elle durant les mois, voir les années même, qui suivirent ce drame. D'abord en tant qu'ami puis par la suite en tant qu'amant, avant de devenir officiellement son mari un soir d'été. C'est d'ailleurs le soir de leur nuit de noce que Sarah tomba enceinte de Steven. Et voilà qu'un an plus tard, vint au monde Justin. Durant cinq ans, Steven et Sarah élevèrent leur fils comme un petit prince, sans oublier pour autant de lui inculquer des valeurs, tels que le respect et la générosité. D'ailleurs ils avaient bien fait, parce que cinq ans plus tard la jeune femme tomba de nouveau enceinte d'une petite fille. Et cette petite fille... C'est moi !

« Quand la mort s'en mêle, la joie de vivre laisse souvent place à la tristesse »

C'est lors d'un matin d'hiver que j'ai pointé le bout de mon nez dans ce bas monde. Ce jour là, je suis venue agrandir la famille Jenkins, qui était déjà composé de trois personnes auparavant. Mes parents et mon frère ainé Justin. Celui-ci étant né cinq ans auparavant, j'ai toujours été comme sa petite protégée. Oh bien sûr, comme tout frères et sœurs qui se respectent, ils nous arrivaient aussi de nous chamailler quelques fois, mais pas trop souvent non plus. Enfin bref nous formions une petite famille heureuse, vivant dans une grande maison sur la plage, face à la mer. Oui, nous formions, parce que malheureusement le jour de mes sept ans, ma vie a totalement basculée. De quatre plus un chien, nous nous sommes retrouvés à trois plus un chien. En effet, ce jour d'été 1998, ma mère, grande amatrice de surf, a été victime d'un accident alors qu'elle était entrain de pratiquer son sport préféré. Dans le coma suite à cela, elle ne s'est jamais réveillée. Deux mois après cet accident ma mère n'était plus et si mon père avait alors perdu la femme de sa vie, nous, mon frère et moi, étions devenus orphelins de mère. Heureusement que durant les nombreux mois qui suivirent la disparition de maman, mon frère ainé et mes grands parents paternels étaient là pour moi, parce que papa, lui... Il était complètement déconnecté de la réalité. Non je ne l'ai jamais blâmé pour le fait d'être resté enfermé dans sa chambre des jours durant, au contraire, même si je n'avais que sept ans et que j'étais inquiète pour lui, je comprenais très bien sa douleur puisque moi aussi je souffrais autant que lui d'avoir perdu ma mère.

« Ce qui est effrayant dans la mort de l'être cher, ce n'est pas sa mort, c'est comment on en est consolé »
Peu de temps après la mort de maman, quelques semaines plus tard seulement, nous avons du déménager parce que d'une part, papa ne voulait plus vivre dans cette maison où il avait vécu avec maman, ayant l'impression de la voir partout, et d'une autre parce qu'il voulait nous éloigner mon frère et moi de cette plage et de cette mer qui nous avais enlevé notre mère. Comme si la distance, allait empêcher Justin et moi-même, de nous rendre tout de même à la plage pour profiter du soleil et de la mer. Et surtout comme si le fait de partir de cette maison, allait m'empêcher un jour de suivre le même chemin que ma mère, et ainsi devenir un jour une grande surfeuse. Bon d'accord ma mère est morte alors qu'elle pratiquait sa passion et j'aurai très bien pu développer une peur de l'eau suite à cela, mais bien au contraire, pour rendre hommage à ma mère et surtout parce que j'aimais le surf, j'avais décidé de me mettre à la pratique de celui-ci. Très vite j'ai réussi à atteindre à un bon niveau, si bien que quelques mois plus tard, voulant que ma mère soit fière de moi, j'ai décidé de tout révéler à mon père, sur cette passion qui m'aidait à surmonter le décès de maman et surtout concernant mon envie de relever le défi que ma mère s'était fixée de son vivant, devenir la meilleure surfeuse du conté dans lequel je vivais. Évidemment comme je m'y étais attendu, mon père s'opposa violemment à ce souhait. C'est pourquoi afin de ne pas froisser celui-ci et le faire souffrir, je me contenta de faire du surf simplement pour m'amuser, hors concours, tout en gardant tout de même en moi, l'idée qu'un jour je relèverai enfin le défi que ma mère voulait réaliser de son vivant. Au moins avec toute la pratique que j'aurai à mon actif, je ne pourrai que gagner lorsque je me présenterai au concours de meilleure surfeuse du conté. C'est d'ailleurs lors d'un de mes entrainements, qui n'en était pas un de manière officielle, que j'ai rencontré cette jeune fille, qui est aujourd'hui mon autre, ma meilleure amie, ma sœur de cœur, Hendley Sou Collins. Envieuse de ce talent que j'avais pour le surf, je n'ai pas hésité une seconde à lui apprendre à surfer et depuis ce jour là nous sommes toutes deux devenues inséparables. Ils arrivent d'ailleurs que les personnes qui ne nous connaissent pas, nous prennent pour de vraies sœurs, mais cela ne nous dérange pas du tout. Bien au contraire. Oh bien sûr à côté de ma famille et ma meilleure amie Hendley, j'ai d'autres amis et des ennemis, mais j'ai aussi un autre meilleur ami, qui lui, n'est malheureusement plus à Sydney depuis plusieurs années. Depuis ses dix ans plus exactement. Celui-ci est parti vivre en France avec sa mère et même si nous n'avons pas perdu contact depuis son départ, que nous nous appelons tout les soirs et nous parlons via skype, je dois avouer qu'il me manque énormément, tout comme ma mère, même si j'ai l'air de m'être remise de sa mort facilement.

« La vie continue... Et elle est belle, malgré tout, non ?! »
Aujourd'hui j'ai vingt ans et j'ai réalisé mon rêve ! J'ai relevé le défi que ma mère voulait relever de son vivant et ce jour-là j'ai même gagner la fierté et la confiance de mon père. Bien sûr, il a toujours peur qu'il m'arrive quelque chose, mais maintenant qu'il sait que je me débrouille très bien dans le monde du surf, il n'est plus aussi inquiet qu'avant, quand à ce qu'il pourrait m'arriver. En gagnant ce concours, je me suis fais connaître dans le monde du surf et j'ai bien conscience que tout cela, c'est grâce à ma mère que je le vis, d'ailleurs, je ne manque jamais de lui rendre visite sur sa tombe et de me confier à elle, quand ça ne va pas ou quand je doute. Attendez une minute, vous vous doutez bien que mon père ne m'a pas laissé faire du surf vingt quatre heures sur vingt quatre non ? En parallèle de ma passion j'ai du suivre des études, comme toute adolescente normale et même si j'ai été diplômée récemment, je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard. Devenir surfeuse professionnelle ? Ça me tenterait bien, mais j'hésite encore. Peut-être devrai-je choisir un métier plus stable, telle qu'avocate ou éducatrice de jeune femme. Je ne sais pas, après tout j'ai encore le temps de choisir ma voie professionnelle, même si la vie est courte non ?

Je m'appelle Queen Erin Jenkins, j'ai vingt ans et toute la vie devant moi !

in the end, you're all bad-tempered.
.
.
On a tous ses petites qualités, par exemple moi je suis : drôle optimiste calme prévoyant indépendant vivante tendre futé sociable extravertie généreuse souriante.
Bien évidemment, j'ai tout autant de défauts, ce qui n'est pas forcément pour me plaire. Parfois, je peux être : possessif jaloux impulsive impatient négatif orgueilleux maladroite perfectionniste réservé immature lunatique froid.

Je suis peut-être quelqu'un de très sociable et sympathique, mais je ne suis pas non plus le genre de filles qui se laisse marcher sur les pieds par des personnes prétentieuses ou imbues d'elles-même. De même, je ne suis pas de celles qui passent des heures et des heures durant devant mon miroir et pourtant je suis quelqu'un de très féminine.

you look gorgeous, damn.
.
.


Couleur de peau : Blanche mais pas livide pour autant.
Couleur des yeux : Marrons verts.
Taille et Corpulence : 1.75m pour 55 kilos.
Couleur et Longueur des cheveux : Queen a de long cheveux bruns.
Physiquement, j'me trouve plutôt : Belle, mais je ne suis pas le genre de filles prétentieuses qui iraient dire à tout le monde qu'elles sont les plus belles.
Physiquement, les autres me trouve plutôt : Je ne sais pas, demander leur.

can I get more of you ?
.
.
un film : Titanic.
une personne importante : Il n'y a pas qu'une seule personne qui soit important à mes yeux. Ma famille et mes amis sont tout aussi importants l'un que l'autre à mes yeux.
un plat : Spaghettis à la Carbonara.
une passion : Le surf pardis.
une couleur : Le bleu.
un secret : Chut ! Un secret c'est un secret.
une ville : Sydney.
un parfum : Clin d'oeil.
un objet : Ma planche de surf.
une manie : Quand je suis nerveuse, je ne peux pas m'empêcher de jouer avec mes cheveux.

tell me your dirty little secret.
.
.

Queen Erin Jenkins • Fiche Terminée 46445555
Je m'appelle Myriam, j'ai 27 ans et je suis maman de deux petits garçons, âgés de bientôt 9 et 6 ans. Si je suis ici c'est parce que le contexte me plait, ainsi que le lieu et le personnage que j'ai choisi. D'ailleurs pour tout vous dire, je suis prête pour un nouveau départ, alors Australian Destiny me voilà !
Queen Erin Jenkins • Fiche Terminée 33eht610


Dernière édition par Queen E. Jenkins* le Ven 15 Avr - 12:06, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Queen Erin Jenkins • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Queen Erin Jenkins • Fiche Terminée   Queen Erin Jenkins • Fiche Terminée EmptyMer 13 Avr - 7:46

+1

On ne sait jamais =)
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Queen Erin Jenkins • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Queen Erin Jenkins • Fiche Terminée   Queen Erin Jenkins • Fiche Terminée EmptyMer 13 Avr - 20:07

Bienvenue sur le forum !!
Bon courage pour te fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Queen Erin Jenkins • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Queen Erin Jenkins • Fiche Terminée   Queen Erin Jenkins • Fiche Terminée EmptyJeu 14 Avr - 2:11

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

Thomas A. Delacroix


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Queen Erin Jenkins • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Queen Erin Jenkins • Fiche Terminée   Queen Erin Jenkins • Fiche Terminée EmptyJeu 14 Avr - 2:48

Bienvenue ! Queen Erin Jenkins • Fiche Terminée 738753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Queen Erin Jenkins • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Queen Erin Jenkins • Fiche Terminée   Queen Erin Jenkins • Fiche Terminée EmptyJeu 14 Avr - 13:40

Merci =)

Je m'attaque à l'histoire demain soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Queen Erin Jenkins • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Queen Erin Jenkins • Fiche Terminée   Queen Erin Jenkins • Fiche Terminée EmptyVen 15 Avr - 4:42

Bienvenue et amuses toi bien parmi nous surtout Queen Erin Jenkins • Fiche Terminée 480222
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Queen Erin Jenkins • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Queen Erin Jenkins • Fiche Terminée   Queen Erin Jenkins • Fiche Terminée EmptyVen 15 Avr - 6:34

Pas de soucis, on attend la fin de te fiche pour trancher alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Queen Erin Jenkins • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Queen Erin Jenkins • Fiche Terminée   Queen Erin Jenkins • Fiche Terminée EmptyVen 15 Avr - 12:21

Merci =)

Juste pour vous prévenir que j'ai terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Queen Erin Jenkins • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Queen Erin Jenkins • Fiche Terminée   Queen Erin Jenkins • Fiche Terminée EmptyVen 15 Avr - 20:50

Tout d'abord, il fallait bien prévenir de la fin de ta fiche dans le topic "annoncer la fin de sa fiche" =)

Ensuite, je valide ton code et ta fiche ! Merci d'aller recenser ton avatar dans le bottin et de voter sur le top site quand tu peux <3

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queen Erin Jenkins • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Queen Erin Jenkins • Fiche Terminée   Queen Erin Jenkins • Fiche Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen Erin Jenkins • Fiche Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal des topics de Queen Erin Jenkins • Version 1
» FICHE •• Annoncer la fin de sa fiche
» CLAIRIA ϟ terminée
» TERMINEE Bon Winston, tu accouches ou pas ?
» DCW - You know that I haunt your nights [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: Tell me something about you :: Fiches Terminées-
Sauter vers: