Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond ! Empty
MessageSujet: Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond !   Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond ! EmptySam 26 Mar - 7:19

Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond ! 3624781

Sacha C. Parker

Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond ! 7753332
Sacha Carter Parker, 23 ans, né le 7 Mars 1988, poisson, 2frères, 1 soeur, hétéro-sexuel, célibataire qui en profite. Besoin de plus d'info ? Ba pas vraiment envie à vrai dire, moins les gens en savent sur moi, mieux c'est, il faut pouvoir arriver à se protéfer, à ne pas laisser les gens nous atteindre. Tout ce que les personnes cherchent à faire, c'est du mal, à croire que cela amuse follement. Comment ça il faut vraiment que je vous dise tout ? Ah, vous donnez votre parole que ca restera entre nous ? C'est bien parce que c'est vous alors, parce que je donne vraiment pas ma confiance facilement d'habitude. Les seules personnes qui me connaissent réellement sont mes frères, ma soeur, et ma meilleure amie. Mon père est un salaud, pas besoin de s'étendre plus sur son sujet, ca servirait à rien. Ma mère a était détruite par lui et elle est morte. Je me suis retrouvé à prendre soin de mes frères et soeur, j'ai souvent du jouer au grand frère protecteur, quitte à m'oublier parfois. Je me suis protégé par une carapace, étant le pilier solide de notre fratrie, il fallait que je supporte tout le monde. Il y a qu'avec ma meilleure amie, Marine, que je pouvais être moi même, déconner, rire, être tendre, c'est un peu mon jardin secret, ce qui fait que parfois je peux être très possessif envers elle. Enfin bref, je pense que j'en ai assez dis, il ne vous en faudrait déjà pas plus pour arriver à me blesser, et c'est déjà trop.


raconte moi une histoire.
.
.

Je suis le frère ainé d'une famille nombreuse, on s'est toujours bien entendu, malgré quelques petites querelles normales entre frères et soeurs. J'étais plutôt l'enfant sage, gentil, bon en cours, toujours présent pour sa famille. J'étais l'homme de la famille d'ailleurs, plus présent que mon père qui était occupé sans cesse à son boulot, en voyages d'affaires ou son passe temps favori : avec des jolies filles à l'hôtel. Il me dégoutait. Je pensais énormément de temps avec ma mère, à l'aider pourla maison, à ne pas lui créer des problèmes supplémentaire, à parler à mes frères et ma soeur pour qu'ils restent sage aussi, j'avais mûri plus vite qu'il ne le fallait. Ma mère avait fini par quitter mon père quand j'avais 12ans, ce que j'avais pensé être la meilleure décision, elle allait pouvoir se reconstruire, avoir enfin sa belle vie. Mais je m'étais trompé, pour une raison que je n'ai jamais compris elle était toujours follement amoureuse de lui et elle avait fini par se laisser mourir, deux ans où elle était devenu un véritable fantôme avant de nous quitter. Je m'étais complètement refermé, je m'étais oublié et avait fait passer mes frères et ma soeur avant moi, leur bien-être, et mes études afin de pouvoir avoir un avenir. Jamais je n'avais dérapé pour quoique ce soit jusqu'à mon bac, toujours de bonnes notes, jamais de fêtes, maintenant la discipline auprès de ma famille. Et surtout aucune fille, l'amour n'apporte que des problèmes. Une fois mon bac passé et ma famille stable, j'ai décidé d'aller à Paris faire tes études d'avocat, agrandir mes connaissances et découvrir de nouvelles choses, j'avais besoin de m'aérer l'esprit. J'ai rencontré quelques amis là-bas, notamment Marine, elle est devenu ma meilleure amie. Nous avons les mêmes délires, nous nous comprenons facilement, elle sait tout aussi bien être tendre avec moi que me remettre en place si elle a quelque chose à dire et vice versa. A Paris j'ai commencé à profiter de la vie, à profiter de mon physique surtout et découvrir le pouvoir que je pouvais avoir sur les filles. Je dirigeais, c'était moi qui décidais ce qui fait qu'elles ne pouvaient pas me faire souffrir, ça n'était que du sexe. Un jour, Marine avait voulu partir en Australie, et je n'avais pas envie de la laisser, alors je me suis dit .. Pourquoi pas ! Et ous sommes partis tous les deux à l'aventure

in the end, you're all bad-tempered.
.
.
On a tous ses petites qualités, par exemple moi je suis : drôle optimiste calme prévoyant indépendant vivante tendre futé sociable extravertie généreuse souriante.
Bien évidemment, j'ai tout autant de défauts, ce qui n'est pas forcément pour me plaire. Parfois, je peux être : possessif jaloux impulsif impatient négatif orgueilleux maladroit perfectionniste reservé immature lunatique froid.

La plupart du temps j'essaye de rester positif, drôle, de voir la vie du bon côté, de pas me prendre la tête, me laisser porter par les choses, et profiter de la vie à fond. C'est pour ca que je suis assez coureur de jupon, autant de filles, il faut les satisfaire ! Par contre, si l'on s'attaque aux gens que j'aime, je peux devenir très méchant et extrèmement rancunier. Je m'en fous qu'on s'attaque à moi, mais je protège mes proches, je refuse qu'il souffrent. D'ailleurs derrière ma carapace, je suis plutot fragile et doux, c'est pour cela que je suis impulsif, ma facon de me protéger.

you look gorgeous, damn.
.
.


Couleur de peau : Beige, normal, ni mat, ni blanc
Couleur des yeux : Marron, d'un genre marron chocolat, pas un marron noisette, et le premier qui me dit que c'est marron comme de la merde je le fais taire !
Taille et Corpulence : Ni maigre, ni vraiment costaud, ni petit, ni un géant, je fais quelques exercices pour m'entretenir, donc je suis plutôt pas mal quoi
Couleur et Longueur des cheveux : J'ai les cheveux bruns foncés et je laisse mes cheveux se discipliner tout seul
Physiquement, j'me trouve plutôt : Plutôt beau, j'suis pas non plus un canon mais .. quoique, si si je suis canon
Physiquement, les autres me trouve plutôt : Je pense qu'il me trouve beau aussi, surtout les filles, il suffit d'un sourire ou regard sexy et elles sont dans ma poche

can I get more of you ?
.
.
un film : SexFriends
une personne importante : Moi !
un plat : Steak & frites
une passion : Sexe
une couleur : Rouge & Noir
un secret : Jamais dévoilé !
une ville : Miami !
un parfum : DIESEL ♦ Only The Brave
un objet : Arbre à billet ?
une manie : Sourire en coin

tell me your dirty little secret.
.
.

Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond ! 3733583
Je m'appelle Alexia, j'ai 17ans & surtout je suis en couple ! Follement amoureuse, je peux pas m'empecher de parler de mon homme ♥ Je suis en terminale et je fais mes cours par correspondance (et je peux vous dire que c'est galère ..) J'habite dans la belle région de Normandie et je DETESTE la pluie ! Les beaux jours reviennent là, ca fait du bien ! J'aime l'eau, si je vais sur la plage en hiver je peux pas m'empecher d'aller me baigner ! Et oui je suis malade après .. Je suis blonde, j'ai les yeux bleus-verts, je fais 1m67 & 46kg (assez précis pour vous ?) et là, mes sous vetements sont de couleurs .. ah non vous avez dit qu'il fallait pas préciser ! Hum que dire d'autre.. mon homme vit à 1000km, c'est juste horriblement douloureux, donc je me réfugie souvent dans le RP, ce qui veut dire que je serais bien présente ! Sinon c'est tout je pense, donc le code est OK BY THOMICHOU & let's go to play !
Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond ! 7454174



Dernière édition par Sacha C. Parker le Mer 30 Mar - 10:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond ! Empty
MessageSujet: Re: Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond !   Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond ! EmptySam 26 Mar - 7:28

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond ! Empty
MessageSujet: Re: Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond !   Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond ! EmptySam 26 Mar - 7:36

Dave Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond ! 641516
Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond ! Empty
MessageSujet: Re: Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond !   Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond ! EmptySam 26 Mar - 7:47

Mon Sachaaaaa d'amourrrrr !!!!!
Merci de t'être inscrit !!!!! Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond ! 100607 Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond ! 70976
Et puis Dave quoiiiii tu geres plus qu tout !!

Si ta des questions n'hésite pas Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond ! 871564 Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond ! 871564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond ! Empty
MessageSujet: Re: Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond !   Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond ! EmptySam 26 Mar - 8:22

Bienvenue parmi nous :D ♥️ !
Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond ! 930694 Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond ! 660362
Dès que tu crée ta fiche de lien, je viens t'en réclamer un !!!

Bonne chance pour ta fiche ;)) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

Thomas A. Delacroix


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond ! Empty
MessageSujet: Re: Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond !   Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond ! EmptySam 26 Mar - 22:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond ! Empty
MessageSujet: Re: Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond !   Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond ! EmptyDim 27 Mar - 1:03

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond ! 480222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond ! Empty
MessageSujet: Re: Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond !   Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond ! EmptyMer 30 Mar - 9:01

Oh merci tout le monde pour l'accueil ! Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond ! 871564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond ! Empty
MessageSujet: Re: Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond !   Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond ! EmptyMer 30 Mar - 9:04

Tu as jusqu'au 5 avril pour finir ta fiche Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond ! 145244
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

Thomas A. Delacroix


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond ! Empty
MessageSujet: Re: Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond !   Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond ! EmptyJeu 31 Mar - 3:53

Je valide le code ! Ta fiche est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond ! Empty
MessageSujet: Re: Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond !   Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond ! EmptyJeu 31 Mar - 10:08

Oui c'est terminé ! Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond ! 606498
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

Thomas A. Delacroix


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond ! Empty
MessageSujet: Re: Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond !   Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond ! EmptyVen 1 Avr - 4:59

Je te valide alors ! Dans quel groupe veux-tu être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond ! Empty
MessageSujet: Re: Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond !   Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond ! EmptySam 2 Avr - 7:05

Merci !
Par contre j ai un petit problème, j ai une coupure internet !
Normalement samedi prochain j aurai de nouveau accès, parce que là je suis sur mon téléphone portable, ce qui n est pas évident..
Je promet de bien revenir ici dès que possible et de RP à fond ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

Thomas A. Delacroix


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond ! Empty
MessageSujet: Re: Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond !   Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond ! EmptySam 2 Avr - 21:51

Je prends note !
Par contre, tu ne m'as toujours pas dit ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond ! Empty
MessageSujet: Re: Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond !   Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha
» Evidemment que tu veux parler avec moi ! ♦ Sacha
» La vie est trop courte pour s'ennuyer | Catalina Stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: Tell me something about you :: Fiches Terminées-
Sauter vers: