Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ► Matthew Morrison • Jordan, Love & other drugs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




► Matthew Morrison • Jordan, Love & other drugs Empty
MessageSujet: ► Matthew Morrison • Jordan, Love & other drugs   ► Matthew Morrison • Jordan, Love & other drugs EmptyMer 20 Avr - 10:04



► Matthew Morrison • Jordan, Love & other drugs Tumblr_lib6hqrhJb1qcqcrmo1_500
JORDAN BLOOMSBURRY
29 ans • américain • divorcé
sur de lui- talentueux- dragueur

Fils unique, élevé par son père après la mort de sa mère, Jordan a grandit en recherchant toujours l'attention des femmes, comme s'il se cherchait désespérément une mère. Rapidement, il se met à écrire et son talent est vite reconnu. Il publie son premier livre à l'âge de 18 ans et il sait alors que sa carrière est déjà toute tracée. Il enchaine conquête sur conquête et ne reste jamais plus de deux mois avec la même femme. Il rencontrera alors Sienna, a une soirée. C'était une jeune mannequin en pleine tournée promotionnel. Il pense alors qu'il n'aura pas besoin d'autre femme, malheureusement, il la trompe régulièrement. Il se mariera tout de même avec elle et il vivront deux ans de mariage, Sienna ayant décidé de le suivre aux Etats-Unis.Jusqu'a ce qu'elle le découvre au lit avec leur voisine. Elle le quitte et pars vivre en Australie. Il tente alors de vivre sans elle, mais se rend vite compte qu'il la veut auprès d'elle. Il décide alors de la retrouver
CARNET D'ADRESSES
► Matthew Morrison • Jordan, Love & other drugs Photoshoot-Maria_001
SIENNA K. PRISLEY played by Isla Fisher
C'était une rencontre des plus banal. Une soirée où plusieurs célébrités de domaines différents se retrouvaient. Jordan a tout de suite craqué pour son jolie minois. Un ans, durant un ans, ils se fréquenteront, jusqu'à ce qu'il la demande en mariage. Elle ne sait évidemment rien de ses aventures et croit qu'il lui est fidèle. Ils vivront deux ans de bonheur conjugal, avant qu'elle ne le découvre avec sa meilleure amie, qui était leur voisine. Aujourd'hui divorcés, Sienna ne veut plus le voir, mais elle ne peut nier l'attirance qu'elle éprouve pour lui. Comme s'il était une drogue pour elle. Une drogue dont elle a dû mal à se passer et qui la détruit de l'intérieur.


Dernière édition par Sienna K. Prisley le Mer 20 Avr - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Matthew Morrison • Jordan, Love & other drugs Empty
MessageSujet: Re: ► Matthew Morrison • Jordan, Love & other drugs   ► Matthew Morrison • Jordan, Love & other drugs EmptyMer 20 Avr - 10:08

Quelques petites choses à savoir: l'avatar est difficilement négociable, mais proposez moi toujours, je ne mords pas. Ensuite, j'aimerais quelqu'un de motivé, qui ne me lâchera au bout d'une semaine! Sinon, je suis pas méchante et suis dispo pour toute question!
Je vous prépare déjà un accueil de folie remplis de crie et smileys! ► Matthew Morrison • Jordan, Love & other drugs 100607
Revenir en haut Aller en bas
 
► Matthew Morrison • Jordan, Love & other drugs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► Natalie Portman • love me, love me, say that you love me
» ► Ian Harding • You now, You love me more
» 04. Love the way you lie
» ► Ian Somerhalder • You love me, but it's over.
» ► Gerard Butler • You're my first love but you suck!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: I'm here for you :: Scénarios-
Sauter vers: