Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'aime jouer ♥ [Pv. Scott]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aime jouer ♥ [Pv. Scott] Empty
MessageSujet: J'aime jouer ♥ [Pv. Scott]   J'aime jouer ♥ [Pv. Scott] EmptyMar 1 Mar - 5:27

J'aime jouer ♥ [Pv. Scott] Sans_t12

Je venais de me lever, on etait vendredi et je devais aller en cours, mais la il etait 10: 00 donc c'est pas la peine que j'aille en cours pour une heure! en plus l'apres midi, j'ai qu'une heure de cours, tout le reste ce sont des trous. C'est ca qui est bien a L'université, on a beaucoup de trous dans notre emplois du temps! C'est un petit plus comparer au lycée! Au lycée, on n'avais aucun trous! Bref, je peux faire quoi maintenant??? Dormir?? non j'ai pas envie. Je vais me contenter de regarder la télé, tranquillement allongé sur mon canapé.
Je m'installai donc et me mis a regarder la télé. Quelques heures plus tard, je fis une petite sieste, autant rattraper mes nuits. Quand je me reveillai, il etait 15: 00 Waouh, j'ai bien dormis! Je partis me promener ensuite en ville, histoire de decompresser a cause du travail. Et oui travailler pour l'un des resto de mon père, me fatiguait litteralement et j'avais besoin de penser a autre chose mais surtout de me detendre. Bref je regardais mon film pendant environ deux heures. Une fois que mon film fu terminé, je me levai et partit a la douche une nouvelle fois. J'enlevai alors mes sous vetements et entra a l'interieur. J'en sortis au bout d'une dizaine de minutes. Je me sechais alors rapidement et mis une nouvelle tenue, une legere robe noir, pas trop courte ni trop longue. J'avais l'intetnion d'aller au bar de la ville ce soir, histoire de m'amuser davantage et de rencontre de nouvelles personnes, de preferences, de charmand jeunes hommes... Une fois que j'ue enfilé ma robe, je me sechais rapidement mes cheveux, les laissant bouclé. Je me maquillai ensuite, mettant du mascara ainsi que du crayon... Je descendis alors au rez de chaussé et sortit de chez moi. Je grimpai rapidement dans ma voiture, et la demarra. Je conduisis pendant environ 5 minutes. Le bar n'etait pas tres loin. Une fois garé je descendis de ma voiture, et la fermai a clé. Je penetrai alors dans le bar

Je regardai un peu autour de moi, il n'y avait presque personne. Et pourtant il etait environ 00:35. J'haussai les epaules et partit m'installer au bar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime jouer ♥ [Pv. Scott] Empty
MessageSujet: Re: J'aime jouer ♥ [Pv. Scott]   J'aime jouer ♥ [Pv. Scott] EmptyMar 1 Mar - 8:38

Pour m’occuper en cette fin de soirée, je décidai de me rendre à la salle pour faire un peu de muscu. J’y restai une bonne heure avant que mon ventre ne crie famine et me force à rentrer chez moi pour préparer quelque chose à manger. Dans le hall d’entrée, je croisai Max, un collègue mais aussi un ami de la caserne. Même si nous nous étions vus la veille, nous avons discuté un moment avant de conclure le fait qu’on se retrouvait ce soir, entre mecs célibataire, pour une partie de billard ainsi qu’une chasse à la gazelle, comme il le dit si bien. C’est donc très enthousiaste que je quittai le centre et rentrai chez moi, m’y préparant des carbonaras. Après ça, j’eus à peine le temps de me préparer à l’avance pour ce soir, que mon portable sonna. C’était Chloé, elle avait besoin de moi, et d’urgence ! Je la prévins donc que j’arrivais sur le champ mais que je ne pouvais pas rester très tard, ayant d’autres projets. Elle et moi, on se comprend tellement bien qu’il est parfois inutile de préciser quoi que ce soit. Son appel si urgent consistait juste au fait que la petite n’arrêtait pas de pleurer et qu’elle ne pouvait plus le supporter, elle avait encore des lessives à faire, le diner pour elle, ainsi que ranger l’appartement, et j’en passe. Ce que je devais simplement faire, c’était m’occuper de la petite le temps qu’elle s’organise un peu. C’est ce que je fis, mais à peine l’eussé-je prise dans mes bras que la petite m’a regardé de son air si attendrit et s’arrêta net de prouver. Chloé n’en revenait pas, j’étais la solution miracle, ni plus ni moins. Je restai une heure de plus en sa compagnie après avoir couché la petite. Nous avions plié le linge ensemble. Je sais, activité de dingue ! Ceci dit, ça va plus vite quand on est deux ! Mais l’heure était déjà venue que je la quitte. Elle me remercia et je lui dis de ne pas hésiter non plus la prochaine fois.

C’est aux alentours de minuit trente que j’arrivai sur les lieux du rendez-vous fixé avec Max, un bar en face de la gare. A peine fus-je assis au bar que je reçus un message. C’était Max, il me prévenait qu’il avait crevé en route et qu’il faisait demi-tour. Inutile d’insister plus, j’allais passer cette soirée de chasse seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime jouer ♥ [Pv. Scott] Empty
MessageSujet: Re: J'aime jouer ♥ [Pv. Scott]   J'aime jouer ♥ [Pv. Scott] EmptyMar 1 Mar - 8:52

J'etais toujours installé tranquillement au bar a me boire une bonne vodka pomme. Ma boisson favorite, a chaque fois que je sors, je suis obliger de boire ca. C'est quelques chose que j'apprecie beaucoup. Bref, tout en buvant, je regardais un peu tout autour de moi, le bar etait bien remplit, il y avait pas mal de jeune qui draguait des jeunes filles, mais il y avait aussi des couples qui s'eclataient sur la petite scene du bar. Je les regardais, ils etaient completement rond, c'etait vraiment tres marrant. Je ne pus me retenir de rire en les voyant danser comme je ne sais pas quoi et chanter n'importe quoi. Je souris, c'est ce genre de soirée qui me plaisait beaucoup, regarder les autres se ridiculiser, c'etait meme un passe temps pour moi. Je les regardais toujours lorsque mon regard devia sur un groupe de mecs qui s'engulaient, ils etaient en train de se battre pour qui? Pour une jeune fille. Je levai les yeux au ciel, c'etait pitoyable de faire ca devant tout le monde, pour se rendre interessant. Les gens sont vraiment stupide parfois.

Bref je tounais mon regard vers le barman, qui regardait lui aussi la scène puis il tourna la tete vers moi et entama une discussion. Je souris, il avait bien fait de me parler. Cela m'occupait et faut avouer qu'il etait plutot pas mal dans son genre, meme carrement mignon. Je le regardais alors, discutant avec lui tout en buvant ma deuxième vodka. Il me parla de son job, des filles, et de sa vie... Ca ne m'interessais pas plus que ca, mais bon l'important c'est que je m'occupe comme je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime jouer ♥ [Pv. Scott] Empty
MessageSujet: Re: J'aime jouer ♥ [Pv. Scott]   J'aime jouer ♥ [Pv. Scott] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime jouer ♥ [Pv. Scott]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCOTT ❦ un jour, je saurai peut-être où je vais
» Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
» Des petits mots pour cacher les grands mots [ scott b. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: Just for Fun :: Goodbye :: RP & Flood-
Sauter vers: